le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Livre verdun - dédicacé J. pericard | |
| | Auteur | Message |
---|
mouflon04 Général d'Armée
Nombre de messages : 1783 Age : 54 Localisation : Sud-Est Thème de collection : Divers Date d'inscription : 08/06/2014
| Sujet: Livre verdun - dédicacé J. pericard Dim 7 Juil 2019 - 17:48 | |
| Bonjour Pouvez vous me confirmer que ce livre est bien dédicacé par l'auteur ? Fréquent pour cet ouvrage ? Une estimation si possible pour ce livre en TBE - édition de 1933. |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Livre verdun - dédicacé J. pericard Lun 8 Juil 2019 - 16:17 | |
| bonjour,
pas de soucis pour cette dédicace, d'ailleurs assez courant sur cette édition de 1933; pour la valeur , je n'ai pas d'idée ,
collectionnement |
| | | Pat Lieutenant
Nombre de messages : 570 Localisation : Bordeaux Thème de collection : La Grande Guerre Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Livre verdun - dédicacé J. pericard Lun 8 Juil 2019 - 16:58 | |
| Salut,
Pour la valeur, ça varie entre 50 et 80euros en fonction des vendeurs. Tout du moins, c'est ce que je constate depuis 1 an ou 2.
Patrice |
| | | mouflon04 Général d'Armée
Nombre de messages : 1783 Age : 54 Localisation : Sud-Est Thème de collection : Divers Date d'inscription : 08/06/2014
| Sujet: Re: Livre verdun - dédicacé J. pericard Lun 8 Juil 2019 - 18:06 | |
| Merci pour ces renseignements. Ce livre est sympa à la lecture car la chronologie de la bataille de Verdun est très détaillée et commentée par des centaines de contributions des combattants ...
|
| | | Pat Lieutenant
Nombre de messages : 570 Localisation : Bordeaux Thème de collection : La Grande Guerre Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Livre verdun - dédicacé J. pericard Lun 8 Juil 2019 - 18:32 | |
| - mouflon04 a écrit:
- Merci pour ces renseignements.
Ce livre est sympa à la lecture car la chronologie de la bataille de Verdun est très détaillée et commentée par des centaines de contributions des combattants ...
Un incontournable pour ceux qui s'intéressent à cette bataille |
| | | asdhel Sergent
Nombre de messages : 124 Localisation : France Thème de collection : casque, tract Date d'inscription : 11/09/2016
| Sujet: Re: Livre verdun - dédicacé J. pericard Mar 9 Juil 2019 - 20:11 | |
| Bonjour,
On le trouve relativemeent facilement. La version qui est plus difficile a trouver est celle en 2 tomes. Je ne sais pas exactement si elle date de la 1ere ou 2eme edition.
Il existe aussi une version de "presentation" qui etait destinee aux libraires, avec uniquement 1 ou 2 chapitres.
Bonne soiree,
Asdhel
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Livre verdun - dédicacé J. pericard | |
| |
| | | | Livre verdun - dédicacé J. pericard | |
|