le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Récupération de la semaine dernière | |
| | Auteur | Message |
---|
34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5252 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| | | | Glaz Général de Brigade
Nombre de messages : 1037 Localisation : Picardie Thème de collection : Aviation Date d'inscription : 12/06/2017
| Sujet: Re: Récupération de la semaine dernière Lun 8 Juil - 16:45 | |
| Salut, bravo pour cette rentrée, très belle pièce. Et surtout du mythique 2/33. Mathieu |
| | | 34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5252 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Re: Récupération de la semaine dernière Lun 8 Juil - 16:54 | |
| Bonjour à tous, - Citation :
- bravo pour cette rentrée, très belle pièce.
Et surtout du mythique 2/33. Pour Mathieu : je constate que tu aimes le beau Merci pour ton message et passage au post |
| | | RTM68 Caporal
Nombre de messages : 92 Localisation : Alsace Thème de collection : Libération de l'Alsace Date d'inscription : 16/10/2017
| Sujet: Re: Récupération de la semaine dernière Lun 8 Juil - 21:34 | |
| Bonsoir,
Superbe, j'adore cet insigne. Pas facile a en trouver des bons. Cdt |
| | | Alexlouis Soldat
Nombre de messages : 22 Localisation : TOULOUSE Thème de collection : France 40 Date d'inscription : 27/11/2017
| Sujet: Re: Récupération de la semaine dernière Mar 9 Juil - 10:40 | |
| Bonjour, belle pièce, je vois que c est de l aviation, une fabrication artisanale, mais de quelle époque est-il ? Merci |
| | | jchfab Membre d'honneur
Nombre de messages : 36356 Age : 65 Localisation : PROVENCE Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Récupération de la semaine dernière Mar 9 Juil - 12:01 | |
| Bonjour; merci pour ce partage. JC |
| Sujet: Re: Récupération de la semaine dernière Mar 9 Juil - 16:05 | |
| Bonjour à tous, Merci à RTM68, Alexlouis et JC pour vos messages respectifs. - Citation :
- Bonjour, belle pièce, je vois que c est de l aviation, une fabrication artisanale, mais de quelle époque est-il ? Merci
Pour Alexlouis : la datation de cette fabrication artisanale serait de 1943 : période en AFN. |
| | | pol54 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2627 Age : 31 Localisation : Bourgogne Thème de collection : politique allemand (NSDAP/DAF)+ 2nde annexion de l'Alsace et de la Moselle) Date d'inscription : 09/08/2014
| Sujet: Re: Récupération de la semaine dernière Mer 10 Juil - 7:59 | |
| Bonjour, Étant donné que ce n'est pas du tout mon domaine , à quelle unité / corps d'armée correspond cet insigne ? Merci |
| | | H.W Plainview Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4053 Localisation : Normandie Thème de collection : Photos WW2 Date d'inscription : 14/10/2014
| Sujet: Re: Récupération de la semaine dernière Mer 10 Juil - 9:27 | |
| hello
je viens de découvrir aussi...
https://www.passionair1940.fr/Armee%20de%20l%27Air/Escadrilles/Esc-Reco/Groupe-Reco/GR-2-33/GR_2-33.htm |
| Sujet: Re: Récupération de la semaine dernière Mer 10 Juil - 16:01 | |
| Bonjour à tous, - Citation :
- je viens de découvrir aussi...
https://www.passionair1940.fr/Armee%20de%20l%27Air/Escadrilles/Esc-Reco/Groupe-Reco/GR-2-33/GR_2-33.htm Pour H.W Plainview : merci pour avoir mis le lien et pour ton passage au post. Un autre lien très intéressant ICI |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Récupération de la semaine dernière | |
| |
| | | | Récupération de la semaine dernière | |
|