Un vide grenier local... un casque et une tenue "Indo" ou Algérie
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 2825 Age : 49 Localisation : Mayenne Thème de collection : Casques WW2 Date d'inscription : 14/08/2012
Sujet: Un vide grenier local... un casque et une tenue "Indo" ou Algérie Lun 8 Juil 2019 - 21:26
Salut
une fois n'est pas coutume, j'ai réussi à motive ma petite famille pour un petit vide grenier local. J'y ai trouvé un petit casque bulgare à un prix tout doux et un treillis français modèle 47/52 (si j'ai bien regardé!) bien sympathique. Le propriétaire s'est engagé en 1949.
Jean Loup
poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84589 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
Sujet: Re: Un vide grenier local... un casque et une tenue "Indo" ou Algérie Lun 8 Juil 2019 - 22:26
Bonsoir,
La veste est en bel état. De quelle année date-t-elle (si la date est encore lisible) ?
Cordialement
Jean Loup J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2825 Age : 49 Localisation : Mayenne Thème de collection : Casques WW2 Date d'inscription : 14/08/2012
Sujet: Re: Un vide grenier local... un casque et une tenue "Indo" ou Algérie Mar 9 Juil 2019 - 8:29
Salut
J'ai l'impression de lire un "1955", mais sans certitude.
Jean Loup
poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84589 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
Sujet: Re: Un vide grenier local... un casque et une tenue "Indo" ou Algérie Mar 9 Juil 2019 - 8:57
Bonjour Jean Loup
Je vous remercie. En vous souhaitant une bonne journée. Cordialement
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un vide grenier local... un casque et une tenue "Indo" ou Algérie
Un vide grenier local... un casque et une tenue "Indo" ou Algérie