le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| 1er vide grenier local coupe coupe, gourde, tenue HBT un peu de tout !!! | |
| | Auteur | Message |
---|
ariegeois Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 710 Localisation : pamiers Thème de collection : militaria Date d'inscription : 30/08/2018
| Sujet: 1er vide grenier local coupe coupe, gourde, tenue HBT un peu de tout !!! Dim 22 Jan 2023 - 15:49 | |
| bonjour 1er vide grenier local - 5 à 5h30 pas mal de monde quelques bricoles locales coupe coupe de tirailleurs, une combinaison HBT, une gourde allemande. Pas mal de matos sorti là aussi beaucoup de monde pour le militaria pas moyen de racheter après !!! malgré de bonne propositions quelques photos sur le goulot inscription hecker 1915 peut être le nom est incomplet ( oxydation sur le marquage). Malgré le froid glacial pas mal de chineurs sur le militairia et des nouvelles têtes !!!. cordialement. l'ariegeois du Comminges.
Dernière édition par ariegeois le Dim 22 Jan 2023 - 18:45, édité 1 fois |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17146 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: 1er vide grenier local coupe coupe, gourde, tenue HBT un peu de tout !!! Dim 22 Jan 2023 - 18:25 | |
| Bonsoir, très beau coupe coupe 2 eme modèle et la gourde d'infirmier n'est pas mal non plus... Cordialement. |
| | | jerk Capitaine
Nombre de messages : 625 Localisation : France Thème de collection : Poignard Date d'inscription : 06/02/2018
| Sujet: Re: 1er vide grenier local coupe coupe, gourde, tenue HBT un peu de tout !!! Dim 22 Jan 2023 - 18:39 | |
| Belle gourde 1ere guerre pas fréquente |
| | | Lieut13 Général de Brigade
Nombre de messages : 1013 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : français de 1945 à maintenant Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: 1er vide grenier local coupe coupe, gourde, tenue HBT un peu de tout !!! Lun 23 Jan 2023 - 10:08 | |
| Bonjour,
belles trouvailles,
"beaucoup de monde pour le militaria pas moyen de racheter après !!! malgré de bonne propositions" : je ne connais pas cette pratique en quoi cela consiste ? aller voir le nouvel acquéreur pour lui racheter ? j'ai bon ? |
| | | roro771089 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12942 Age : 57 Localisation : 3 frontieres 77/10/89 Thème de collection : 501 RCC , 2DB Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: 1er vide grenier local coupe coupe, gourde, tenue HBT un peu de tout !!! Lun 23 Jan 2023 - 10:21 | |
| bonjour belle rentrée un + pour le coupe coupe |
| | | ariegeois Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 710 Localisation : pamiers Thème de collection : militaria Date d'inscription : 30/08/2018
| Sujet: Re: 1er vide grenier local coupe coupe, gourde, tenue HBT un peu de tout !!! Lun 23 Jan 2023 - 10:33 | |
| bonjour merci de vos avis suite à la question de Lieut13 dans ce vide grenier local ( on ne peux être à tous les stands !!!!) un chineur qui ramasse tout à petit prix à récupérer un placard de médailles ( une vingtaine ) 39/40 TOA EO et AFN et a fait la campagne d'Italie et des insignes et une commandeur LH comme je fais le thème militaire il m'a montré le lot , très intéressant comme on dit "il va a la pêche !!!!!! " je voulais faire une proposition et réponse il va réfléchir. La suite sera simple à deviner sur le net à mon avis et faire offre c'est la mode. Une mode tout le monde fait le militaria !!!!!! à cette plus value . a+ l'ariègeois |
| | | shifty5580 Major
Nombre de messages : 202 Localisation : Rochefort Thème de collection : us Date d'inscription : 22/12/2022
| Sujet: Re: 1er vide grenier local coupe coupe, gourde, tenue HBT un peu de tout !!! Lun 23 Jan 2023 - 13:56 | |
| Salut, De belles rentrées, un plus pour la gourde! Les brocantes en Belgique ça devient très complexe de sortir du beau matériel... A 5h du matin sur une brocante a 600 exposants par exemple, il y a une dizaine de collectionneurs, une vingtaine de brocanteurs. Autrement dit, ça court, ça se bouscule pour une gourde us, ça demande a tous les exposants pour du militairia. Il y a encore 4-5 ans je prenais plaisir à me lever tôt et sortir deux trois bricoles. Maintenant, ça me déçoit plus qu'autre chose et je les évite de plus en plus. Entre les mythomanes qui sortent le matériel de leur auto pour se pavaner, les revendeurs qui te demandent ce que ça vaut pour mettre un prix sur le net, ça devient la foire à la saucisse Bertrand |
| | | Lieut13 Général de Brigade
Nombre de messages : 1013 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : français de 1945 à maintenant Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: 1er vide grenier local coupe coupe, gourde, tenue HBT un peu de tout !!! Mar 24 Jan 2023 - 21:47 | |
| Merci pour ta réponse Ariegois
en effet il y a beaucoup de monde sur le militaria.
Bonne chasse à tous et toutes |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er vide grenier local coupe coupe, gourde, tenue HBT un peu de tout !!! | |
| |
| | | | 1er vide grenier local coupe coupe, gourde, tenue HBT un peu de tout !!! | |
|