le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Epaulette avis et estimation | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Epaulette avis et estimation Sam 13 Juil 2019 - 15:03 | |
| Bonjour je viens de trouver cette epaulette.J'aimerais connaitre à qui elle appartenait ainsi que sa valeur. Merci d'avance Killian54.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Epaulette avis et estimation Sam 13 Juil 2019 - 15:10 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Epaulette avis et estimation Sam 13 Juil 2019 - 15:13 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Epaulette avis et estimation Sam 13 Juil 2019 - 18:58 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Epaulette avis et estimation Dim 14 Juil 2019 - 13:01 | |
| Bonjour pouvez vous m'identifiez cette epaulette |
| | | labulle Général d'Armée
Nombre de messages : 1723 Age : 45 Localisation : gard Thème de collection : all ww2 et fr année 30 et aprés ... et un peu tout et rien ... Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Epaulette avis et estimation Dim 14 Juil 2019 - 18:18 | |
| Bonjour Regarde si c est pas des Epaulettes de polizei allemande ww2 . Suis sur smartphone c est pas top ... Ça peut guider tes recherches . Si c est ça .. 10/20 € max . Seule ... |
| | | benniged Général de Division
Nombre de messages : 1241 Age : 46 Localisation : Lanester (breizh 56) Thème de collection : WWII Gebirsjäger Date d'inscription : 22/09/2016
| Sujet: Re: Epaulette avis et estimation Dim 14 Juil 2019 - 18:45 | |
| bonjour,
il faudrait des photos à la lumière du soleil pour voir la nuance de vert ça aiderait à trouver la catégorie (armée-politique-admnistration)
c'est une épaulette d'officier, hauptmann (capitaine) et a première vue elle semble bonne mais dans la main ça serait plus simple d'évaluer l'authenticité
après pour le prix, je ne suis pas du tout d'accord avec la valeur annoncée, c'est plus que ça mais le prix sera déterminée en fonction de la classification
merci |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Epaulette avis et estimation Dim 14 Juil 2019 - 21:30 | |
| Bonjour et merci pour ces infos , cependant je n'ai plus d'autres photos je sais juste que c'est un vert foncé .Si vous pouvez me l' identifiez ce serait super. Merci Cordialement Killian54 |
| | | benniged Général de Division
Nombre de messages : 1241 Age : 46 Localisation : Lanester (breizh 56) Thème de collection : WWII Gebirsjäger Date d'inscription : 22/09/2016
| Sujet: Re: Epaulette avis et estimation Lun 15 Juil 2019 - 7:52 | |
| bonjour,
pour moi c'est une épaulette pour un hauptmann fonctionnaire des armées (vert foncé) donc pas forcément le type d'élément très recherché. pour le prix, c'est pas facile, une seule pièce c'est pas ce qu'il y a de mieux vous risquez de la conserver un certain temps, il y a plusieurs solutions: 1°) vous êtes pressé et vous la bradez ou vous l'échangez! 2°) vous la gardez et vous essayez de trouver "le collectionneur" de pattes d'épaules qui vous la reprendra, ça peut être long et vous ne la vendrez pas cher 3°)vous faites avec et vous la conservez comme exemple pour vous rappelez de ne jamais se précipiter sur un achat d'objet que l'on ne connait pas ( ça m'est arrivé comme a beaucoup d'autres collectionneurs)
bon courage |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Epaulette avis et estimation Mer 17 Juil 2019 - 15:13 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Epaulette avis et estimation | |
| |
| | | | Epaulette avis et estimation | |
|