le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Epaulette avis et estimation

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Epaulette avis et estimation Empty
MessageSujet: Epaulette avis et estimation   Epaulette avis et estimation EmptySam 13 Juil 2019 - 15:03

Bonjour je viens de trouver cette epaulette.J'aimerais connaitre à qui elle appartenait ainsi que sa valeur.
Merci d'avance
Killian54.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Epaulette avis et estimation   Epaulette avis et estimation EmptySam 13 Juil 2019 - 15:10

Epaulette avis et estimation 15630210
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Epaulette avis et estimation   Epaulette avis et estimation EmptySam 13 Juil 2019 - 15:13

Epaulette avis et estimation 15630211
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Epaulette avis et estimation   Epaulette avis et estimation EmptySam 13 Juil 2019 - 18:58

Bonjour personne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Epaulette avis et estimation   Epaulette avis et estimation EmptyDim 14 Juil 2019 - 13:01

Bonjour pouvez vous m'identifiez cette epaulette
labulle
Général d'Armée
Général d'Armée
labulle

Thème de collection : all ww2 et fr année 30 et aprés ... et un peu tout et rien ...

MessageSujet: Re: Epaulette avis et estimation   Epaulette avis et estimation EmptyDim 14 Juil 2019 - 18:18

Bonjour
Regarde si c est pas des
Epaulettes de polizei allemande ww2 .
Suis sur smartphone c est pas top ...
Ça peut guider tes recherches .
Si c est ça .. 10/20 € max . Seule ...
benniged
Général de Division
Général de Division
benniged

Thème de collection : WWII Gebirsjäger

MessageSujet: Re: Epaulette avis et estimation   Epaulette avis et estimation EmptyDim 14 Juil 2019 - 18:45

bonjour,

il faudrait des photos à la lumière du soleil pour voir la nuance de vert ça aiderait à trouver la catégorie
(armée-politique-admnistration)

c'est une épaulette d'officier, hauptmann (capitaine) et a première vue elle semble bonne mais dans la main ça serait plus simple d'évaluer l'authenticité

après pour le prix, je ne suis pas du tout d'accord avec la valeur annoncée, c'est plus que ça mais le prix sera déterminée en fonction de la classification

merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Epaulette avis et estimation   Epaulette avis et estimation EmptyDim 14 Juil 2019 - 21:30

Bonjour et merci pour ces infos , cependant je n'ai plus d'autres photos je sais juste que c'est un vert foncé .Si vous pouvez me l' identifiez ce serait super.
Merci
Cordialement Killian54
benniged
Général de Division
Général de Division
benniged

Thème de collection : WWII Gebirsjäger

MessageSujet: Re: Epaulette avis et estimation   Epaulette avis et estimation EmptyLun 15 Juil 2019 - 7:52

bonjour,

pour moi c'est une épaulette pour un hauptmann fonctionnaire des armées (vert foncé) donc pas forcément le type d'élément très recherché.

pour le prix, c'est pas facile, une seule pièce c'est pas ce qu'il y a de mieux vous risquez de la conserver un certain temps, il y a plusieurs solutions:
1°) vous êtes pressé et vous la bradez ou vous l'échangez!
2°) vous la gardez et vous essayez de trouver "le collectionneur" de pattes d'épaules qui vous la reprendra, ça peut être long et vous ne la vendrez pas cher
3°)vous faites avec et vous la conservez comme exemple pour vous rappelez de ne jamais se précipiter sur un achat d'objet que l'on ne connait pas ( ça m'est arrivé comme a beaucoup d'autres collectionneurs)

bon courage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Epaulette avis et estimation   Epaulette avis et estimation EmptyMer 17 Juil 2019 - 15:13

Merci de vos réponse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Epaulette avis et estimation   Epaulette avis et estimation Empty

Epaulette avis et estimation
Page 1 sur 1