Veste avec pantalon manufacture francaise d'armes et de cycle de st etienne
2 participants
Auteur
Sujet: Veste avec pantalon manufacture francaise d'armes et de cycle de st etienne Lun 15 Juil 2019 - 15:42
Bonjour j'ai trouvé cet ensemble dans un grenier vieux de 100 ans je ne sais pas a qui etait destine ces vetements et je ne connais donc pas sa potentiel valeur.Merci d'avance. Cordialement Killian54
Invité Invité
Sujet: Re: Veste avec pantalon manufacture francaise d'armes et de cycle de st etienne Lun 15 Juil 2019 - 15:50
akraben J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2858 Localisation : Montluçon Thème de collection : Appareils de protection contre les gaz Date d'inscription : 08/06/2007
Sujet: Re: Veste avec pantalon manufacture francaise d'armes et de cycle de st etienne Lun 15 Juil 2019 - 15:59
Salut, Je dirai fabrication civile Manufrance. L'entreprise a proposé de nombreux articles dans le style militaire pour la pêche, le camping, la chasse... Pour la date, j'ai un doute sur le + de 100 ans. Plutôt années 50.
Pour le pantalon, je ne sais pas. Y a-t-il des marquages qui pourraient éclairer les pro de l'uniforme?
++ Ben
Invité Invité
Sujet: Re: Veste avec pantalon manufacture francaise d'armes et de cycle de st etienne Lun 15 Juil 2019 - 16:03
Bonjour non il n'y a pas de marquage a part l'etiquette de la veste.
Goodness29 Soldat
Nombre de messages : 6 Localisation : Morbihan Thème de collection : M47 Date d'inscription : 13/10/2022
Sujet: Re: Veste avec pantalon manufacture francaise d'armes et de cycle de st etienne Jeu 13 Oct 2022 - 21:24
Bonjour Killian, Ce sujet est vieux mais mérite un autre avis. Le pantalon et la veste ne semblent pas être fait de la même toile et sûrement pas de la même couleur ! Sans doute n’ont-ils pas de rapport ? D’autres photos sont-elles possibles ? Cordialement
Goodness29 Soldat
Nombre de messages : 6 Localisation : Morbihan Thème de collection : M47 Date d'inscription : 13/10/2022
Sujet: Re: Veste avec pantalon manufacture francaise d'armes et de cycle de st etienne Jeu 13 Oct 2022 - 21:34
Bonsoir !
Novice sur le site mais le sujet m’intéresse ! Cordialement
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Veste avec pantalon manufacture francaise d'armes et de cycle de st etienne
Veste avec pantalon manufacture francaise d'armes et de cycle de st etienne