|
| Casque Adrian M26 Lutfschutz. | |
| | Auteur | Message |
---|
Slade J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2922 Localisation : U.E Thème de collection : Musique, insignes Opex. Date d'inscription : 05/06/2019
| Sujet: Casque Adrian M26 Lutfschutz. Mer 17 Juil 2019 - 23:17 | |
| Bonjour, j'ai récupéré ce casque dans un lot de touvenant, cette pièce ne rentrant pas dans mon thème, je souhaiterais la mettre en vente, mais avant, j'aurais besoin de votre avis sur son originalité pour ne pas tromper un éventuel acheteur. L'insigne tien très bien, ne s'en va pas au grattage d'ongle, il semble d'époque avec le casque. Merci à vous. Slade. |
| | | brunowinterlignie Général de Brigade
Nombre de messages : 1156 Age : 50 Localisation : vosges Thème de collection : luftschutz, politische, et historien au musée, de vincey Date d'inscription : 04/08/2017
| Sujet: Re: Casque Adrian M26 Lutfschutz. Jeu 18 Juil 2019 - 20:43 | |
| Bonsoir Slade, Vraiment un casque qui est atypique,de plus l'insigne est ok, une belle pièce sur un adrian, ,bravo lequel possède sa coiffe légale. franchement ,malgré les personnes s'intéressant aux partis de cette décennies, pour avoir ce type de casque, il en résulte une jolie trouvaille. Cordialement à tous |
| | | brunowinterlignie Général de Brigade
Nombre de messages : 1156 Age : 50 Localisation : vosges Thème de collection : luftschutz, politische, et historien au musée, de vincey Date d'inscription : 04/08/2017
| Sujet: Re: Casque Adrian M26 Lutfschutz. Jeu 18 Juil 2019 - 20:50 | |
| Bonsoir à tous, Parlant des personnes de ces décennies, je parle des personnes ayant subi les années 43-44, et qui portaient le luftschutzhelm. Dans le sens de l'histoire, sans aucunes connotations politique. Merci à vous, cordialement
|
| | | Fouilleman Général d'Armée
Nombre de messages : 1666 Localisation : Dans le sud Thème de collection : Allemand ww2 et divers Date d'inscription : 18/11/2017
| Sujet: Re: Casque Adrian M26 Lutfschutz. Jeu 18 Juil 2019 - 21:45 | |
| une belle pièces, qui me plait je vais suivre cela |
| | | Slade J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2922 Localisation : U.E Thème de collection : Musique, insignes Opex. Date d'inscription : 05/06/2019
| Sujet: Re: Casque Adrian M26 Lutfschutz. Jeu 18 Juil 2019 - 23:23 | |
| Bonsoir et merci beaucoup de votre retour et informations. Je vais le passer en vente à un prix qui j'espère sera dans la fourchette. Slade.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casque Adrian M26 Lutfschutz. | |
| |
| | | | Casque Adrian M26 Lutfschutz. | |
|