le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Bottes allemandes a identifier | |
| | Auteur | Message |
---|
Warcent J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2792 Localisation : Bretagne Thème de collection : militaria Allemand , US Date d'inscription : 19/04/2017
| | | | Warcent J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2792 Localisation : Bretagne Thème de collection : militaria Allemand , US Date d'inscription : 19/04/2017
| Sujet: Re: Bottes allemandes a identifier Lun 22 Juil - 11:54 | |
| |
| | | Warcent J'habite sur le forum !
| Sujet: Re: Bottes allemandes a identifier Mar 23 Juil - 18:44 | |
| Vraiment personne ? Meme pour ma question sur le cuire ? |
| | | P.A.68 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3407 Age : 66 Localisation : Alsace Thème de collection : tenues et accessoires ww2 Date d'inscription : 17/02/2017
| Sujet: Re: Bottes allemandes a identifier Mer 24 Juil - 8:10 | |
| Bonjour,pour assouplir le cuir,"Sapo" et huile de coude,appliqué le produit et masser longuement evec les pouces pour bien faire pénétrer.Pour l'identification,les bottes ont été ressemelées,ce qui ne facilite pas,étant donné que le tire botte est à l'arrière et que la coupe est très galbée et cintrée,peut être Gendarmerie Française?Cordialement,Pierre. |
| Sujet: Re: Bottes allemandes a identifier Mer 24 Juil - 21:03 | |
| Ok merci pour les infos je n'avais pas vu qu'il avait été recloutté |
| Sujet: Re: Bottes allemandes a identifier Jeu 25 Juil - 18:07 | |
| Cette paire de bottes en reconstit allemandes sa passe ?
|
| | | P.A.68 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3407 Age : 66 Localisation : Alsace Thème de collection : tenues et accessoires ww2 Date d'inscription : 17/02/2017
| Sujet: Re: Bottes allemandes a identifier Jeu 25 Juil - 18:42 | |
| Bonjour,éventuellement sur une tenue d'officier,ça peut aller.Cordialement,Pierre. |
| Sujet: Re: Bottes allemandes a identifier Sam 27 Juil - 10:25 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bottes allemandes a identifier | |
| |
| | | | Bottes allemandes a identifier | |
|