le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Du jus de grenier | |
|
+9uboot29 Laurent_3.2 poddichini marcousien 34pontifical brunowinterlignie Vdm94 evogled miliww 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Du jus de grenier Mer 24 Juil 2019 - 18:28 | |
| Bonsoir, merci du partage de toutes ces belles surprises ! Cordialement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Du jus de grenier Mer 24 Juil 2019 - 19:04 | |
| bonsoir ,
Merci beaucoup pour le partage de vos pièces familiales je comprend parfaitement votre ressenti , c'est sympas de nous les avoir partages ,
cordialement , Theo01
|
| | | brunowinterlignie Général de Brigade
Nombre de messages : 1156 Age : 50 Localisation : vosges Thème de collection : luftschutz, politische, et historien au musée, de vincey Date d'inscription : 04/08/2017
| Sujet: Re: Du jus de grenier Mer 24 Juil 2019 - 19:58 | |
| Bonsoir et merci à tous de vos réponses. C'est à la fois enthousiasmant de vous les faire partager, mais vraiment " orgasmique" (néologisme ?) lorsque l'on découvre un objet. Des noms d'oiseaux j'en ai proféré à chaque mainmise sur la découverte! De plus avoir des avis de ce forum , consciencieux , me permettent d'accroitre à la fois ma passion et partage. Merci et Bravo à tous Ne reste plus qu'un quart de grenier, moulte épeires et nids de guêpes pendouillant ne me font plus peur!!!!! malgré mon arachnophobie!!!! Cordialement à tous et Grand respect. |
Nombre de messages : 1156 Age : 50 Localisation : vosges Thème de collection : luftschutz, politische, et historien au musée, de vincey Date d'inscription : 04/08/2017
| Sujet: Re: Du jus de grenier Jeu 25 Juil 2019 - 19:34 | |
| Bonsoir à tous, Avec du regret j'ai atteint le mur du fond de grenier. Mais au passage , j'ai glané encore de belles découvertes. Je pense que Nosfératu, Belzébuth ou encore satan sont repartis vite dans leurs antres respectives tellement j'ai vociféré de joie. Voici le début, comme dit auparavant: cordialement |
| Sujet: Re: Du jus de grenier Jeu 25 Juil 2019 - 19:42 | |
| bonsoir à tous, puis de ce jour, je vais fragmenter mes messages car impossible de tous envoyer en photos en même temps. Au fait, Dois-je jouer à des jeux d'argent tel un loto? Je ne suis pas joueur du tout et ma femme est bien là lors de mes découvertes!!! Je suis éblouis pour au moins un an à étudier ce don familial. Merci à tous. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84620 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Du jus de grenier Jeu 25 Juil 2019 - 19:48 | |
| Bonjour,
Joli insigne du 59ème Régiment d'Artillerie de région fortifiée, période 1935-1940 pour la fabrication ?
Cordialement |
| | | | brunowinterlignie Général de Brigade
| | | | brunowinterlignie Général de Brigade
| Sujet: Re: Du jus de grenier Jeu 25 Juil 2019 - 19:54 | |
| Bonsoir à tous et une dernière série, Un membre de la famille à fait son service en Allemagne en 1948. Cordialement à tous et merci. |
| Sujet: Re: Du jus de grenier Jeu 25 Juil 2019 - 20:24 | |
| Bonsoir et merci à tous, j'ai adoré ce moment de découverte avec vous, lequel me motivait encore plus. Ce fut un Honneur et partage sur ce forum, C'est vrai , que de belles réponses et sérieux dans l'analyses. Je tiens particulièrement à remercier les personnes à l'écoute. Merci et vraiment très cordialement. Bruno
|
| Sujet: Re: Du jus de grenier Ven 26 Juil 2019 - 21:17 | |
| Bonsoir à tous, Ce régiment de Langenargen m'inspire, je m'explique, Suite à la défaite allemande, de nombreux contingents se sont retrouvé en Allemagne, Dont nos militaires, et maintes circonscriptions, lesquelles je salue ouvertement; cordialement à tous |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du jus de grenier | |
| |
| | | | Du jus de grenier | |
|