le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Insigne allemand Luftwaffe | |
| | Auteur | Message |
---|
dyonis J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2867 Localisation : Picardie Thème de collection : Ww1 et ww2 Date d'inscription : 01/12/2017
| Sujet: Insigne allemand Luftwaffe Ven 26 Juil - 12:21 | |
| Bonjour, Pourriez vous m'estimer cet insigne et me donner son fabricant si possible ? Merci d'avance. |
| | | dyonis J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2867 Localisation : Picardie Thème de collection : Ww1 et ww2 Date d'inscription : 01/12/2017
| Sujet: Re: Insigne allemand Luftwaffe Lun 29 Juil - 13:11 | |
| Bonjour, Il s'agirait d'une fabrication FLL fin de guerre en zinc. Quelqu'un pourrait il m'aider pour une estimation ? Merci |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Insigne allemand Luftwaffe Lun 29 Juil - 13:33 | |
| Bonjour,
Les FLL en zinc sont parmi les moins côtés, 400 à 500€ en bon état. Ici, il est bien attaqué, le crochet est ressoudé. Peut-être la moitié? Moins? Il va falloir trouver preneur...
Greg. |
| Sujet: Re: Insigne allemand Luftwaffe Lun 29 Juil - 15:16 | |
| Bonjour, Merci,on m'a dit ailleurs que les soudures de ce fabricant sur insigne en zinc sont souvent grossières comme ici.
|
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Insigne allemand Luftwaffe Lun 29 Juil - 15:49 | |
| Cette info est exacte. Mais il s'agit bien d'une ressoudure ici, le volume de matière est conséquent et typique des crochet qui ont été réparé. Les fabrications grossières sont visibles, mais pas comme ça. J'essaierai de trouver des photos sur mon pc ce soir.
D'autres membres ont-ils un avis à partager?
Greg.
|
| | | bosco62 Général d'Armée
Nombre de messages : 1751 Localisation : NORD Thème de collection : Allemand ww2 Date d'inscription : 08/12/2015
| Sujet: Re: Insigne allemand Luftwaffe Lun 29 Juil - 16:02 | |
| J'en ai vendu un du mele fabricant il y a 3 4 ans mais en bien meilleur état et non réparé ; 450€. Ici je dirai 300 si tu trouve un acheteur. |
| Sujet: Re: Insigne allemand Luftwaffe Lun 29 Juil - 17:14 | |
| D'accord, Merci à vous deux. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insigne allemand Luftwaffe | |
| |
| | | | Insigne allemand Luftwaffe | |
|