Nombre de messages : 2351 Localisation : France Thème de collection : tout militariat Date d'inscription : 17/04/2017
Sujet: certificat d'existence et brevet d'officier Sam 27 Juil 2019 - 11:35
Bonjour,
Je souhaiterai avoir vos avis sur ces deux documents ainsi qu'une estimation. Merci d'avance. Je les poste dans cette rubrique car ils sont a cheval sur les deux période.
CAVE CANEM Maréchal
Nombre de messages : 2024 Localisation : Bretagne Thème de collection : Armes du XVIIIè siècle Date d'inscription : 16/12/2013
Sujet: Re: certificat d'existence et brevet d'officier Sam 10 Aoû 2019 - 18:30
Bonjour, documents en très bon état de conservation ! Pour la valeur, je dirais une vingtaine d'euros pour le premier et peut-être cinquante pour le second au vu des transactions récentes. Quand il n'y a pas la signature d'un personnage connu les valeurs sont assez faibles généralement. Ce sont de beaux témoignages de l'histoire, on peut se faire plaisir à en collectionner sans se ruiner
Maupain Maréchal
Nombre de messages : 2351 Localisation : France Thème de collection : tout militariat Date d'inscription : 17/04/2017
Sujet: Re: certificat d'existence et brevet d'officier Dim 11 Aoû 2019 - 10:45
Bonjour,
Merci beaucoup CAVE CANEM. Ils ont été encadrés il y a longtemps c'est sans doute pour cela qu'ils sont en bon état. Je les ai trouvé à l'Homme d'Arme (juste au nord de Montélimar) il y a 6 ans.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: certificat d'existence et brevet d'officier