le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Casque colonial - chapelier Motsch - Paris | |
| | Auteur | Message |
---|
poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84576 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Casque colonial - chapelier Motsch - Paris Dim 28 Juil 2019 - 10:03 | |
| Bonjour,
Afin de mener une nouvelle étude, certains d'entre-vous auraient-ils dans leur collection un ou des casques coloniaux du chapelier Motsch à Paris ? Si oui, serait-il possible d'avoir quelques photos ? Merci par avance pour votre concours.
Bon dimanche à toutes et tous.
Cordialement |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84576 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Casque colonial - chapelier Motsch - Paris Jeu 1 Aoû 2019 - 11:01 | |
| Bonjour,
je renouvelle ma demande au sujet de ce chapelier. Merci par avance pour votre concours.
Cordialement. |
| | | poddichini Membre d'honneur
| Sujet: Re: Casque colonial - chapelier Motsch - Paris Jeu 15 Aoû 2019 - 18:49 | |
| Bonjour,
Je relance ma demande au sujet de ce chapelier. Merci d'avance.
Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casque colonial - chapelier Motsch - Paris | |
| |
| | | | Casque colonial - chapelier Motsch - Paris | |
|