le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Aide a identification et à la valorisation | |
| | Auteur | Message |
---|
Maupain Maréchal
Nombre de messages : 2351 Localisation : France Thème de collection : tout militariat Date d'inscription : 17/04/2017
| Sujet: Aide a identification et à la valorisation Dim 28 Juil 2019 - 18:37 | |
| Bonsoir, Je viens de rentrer ceci et j'avoue ne pas y connaitre grand chose dans le domaine, aussi j'apprécierai de l'aide, tant pour l'identification que mettre un prix sur chaque objet. Merci d'avance. pour la deuxième photo je pense à un épieu de chasse XV ème à XV ème siècle ?
Dernière édition par Maupain le Lun 29 Juil 2019 - 9:39, édité 1 fois |
| | | MrDino Caporal
Nombre de messages : 97 Age : 22 Localisation : Aisne/Picardie Thème de collection : Tout sur la France/Toutes périodes Date d'inscription : 06/01/2019
| Sujet: Re: Aide a identification et à la valorisation Lun 29 Juil 2019 - 1:37 | |
| https://www.naturabuy.fr/POINTE-DE-DRAPEAU-EN-BRONZE-DORE-TROISIEME-REPUBLIQUE-HAUTEUR-35-CMS-X12-DE-LARGEUR-item-5022033.html
https://picclick.fr/Pointe-de-hampe-de-drapeau-marqu%C3%A9e-RF-mod%C3%A8le-133033228050.html
http://www.auctioneve.com/html/fiche.jsp?id=3971049&np=3&lng=fr&npp=50&ordre=&aff=1&r= |
| | | Maupain Maréchal
Nombre de messages : 2351 Localisation : France Thème de collection : tout militariat Date d'inscription : 17/04/2017
| Sujet: Re: Aide a identification et à la valorisation Lun 29 Juil 2019 - 9:33 | |
| Bonjour
Merci MrDino. Je n'imaginais pas que ça puisse se vendre à de tel prix. Pour la pointe de lance quelqu'un peut-il me donner une époque. Par ailleurs quelle différence avec le modèle 3 ème république pour les hampe pleine ? |
| | | cleeclee Maréchal
Nombre de messages : 2419 Age : 25 Localisation : Nevers/Clermont-Ferrand/Paris Thème de collection : Troupes d'Afrique IIIème république Date d'inscription : 17/07/2012
| Sujet: Re: Aide a identification et à la valorisation Lun 29 Juil 2019 - 10:58 | |
| Bonjour, Fais tout de même attention dans les trois liens aucune des pointes de drapeaux ne s'est vendue, l'estimation est donc certainement assez inférieure Amicalement, Clément |
| | | elgrande Colonel
Nombre de messages : 848 Localisation : au fond des pyrenees Thème de collection : 14-18 , 39-45 , francais , allemand , us Date d'inscription : 22/08/2016
| Sujet: Re: Aide a identification et à la valorisation Lun 29 Juil 2019 - 12:11 | |
| - cleeclee a écrit:
- Bonjour,
Fais tout de même attention dans les trois liens aucune des pointes de drapeaux ne s'est vendue, l'estimation est donc certainement assez inférieure
Amicalement, Clément bonjour +1 , en effet , la derniere que j ai vendu , elle est partie a une 100 aine d euros , et j ai mis un moment ..... cdt |
| | | Maupain Maréchal
| Sujet: Re: Aide a identification et à la valorisation Lun 29 Juil 2019 - 14:34 | |
| Merci oui je me doute mais chez pas mal de marchdnd c'est a ce prix donc la moitié pour des amateurs. Par ailleurs quelle différence entre 3 ème et 2 ème république ? |
| | | Maupain Maréchal
| Sujet: Re: Aide a identification et à la valorisation Mar 30 Juil 2019 - 20:32 | |
| Bonsoir,
Par ailleurs pour la pointe de lance j' souhaiterai avoir une idée de l'époque, c'est peut-être pour un fanion et non pour servir d'arme ? |
| | | Maupain Maréchal
| Sujet: Re: Aide a identification et à la valorisation Ven 2 Aoû 2019 - 14:13 | |
| Bonjour,
Personne pour la pointe de lance à droite des piques de drapeaux ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide a identification et à la valorisation | |
| |
| | | | Aide a identification et à la valorisation | |
|