le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Suite photos MOD40 camouflé.

Aller en bas 
+14
Scharfschütze
MajorWells
Nesquick
bosco62
Helmet69
fernandefer
GRINCHEUX
Adler 65
methode6
dany29
jchfab
ian scott
Laurent_3.2
philcoll29
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bosco62
Général d'Armée
Général d'Armée
bosco62


Nombre de messages : 1751
Localisation : NORD
Thème de collection : Allemand ww2
Date d'inscription : 08/12/2015

Suite photos MOD40 camouflé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite photos MOD40 camouflé.   Suite photos MOD40 camouflé. - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2019 - 17:58

Laurent ou Cote va passer et nous dire...on sera fixé
Revenir en haut Aller en bas
dany29
Capitaine
Capitaine
dany29


Nombre de messages : 612
Age : 54
Localisation : à l'ouest
Thème de collection : ww2
Date d'inscription : 06/08/2013

Suite photos MOD40 camouflé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite photos MOD40 camouflé.   Suite photos MOD40 camouflé. - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2019 - 18:07

Oui un WSS mais ça, c' était avant que mamie joue avec……….. vous n'avez pas le livre de Brian ice c'est bien dommage, cela aurait évité des erreurs de casting.
Revenir en haut Aller en bas
Helmet69
Maréchal
Maréchal
Helmet69


Nombre de messages : 2480
Age : 54
Localisation : Cahuzac dans le Tarn
Thème de collection : casque
Date d'inscription : 11/03/2016

Suite photos MOD40 camouflé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite photos MOD40 camouflé.   Suite photos MOD40 camouflé. - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2019 - 18:10

Attention un numéro de lot, ne veut pas forcement dire qu'il est t'elle  ou untel!!
les meme numéro peuve être aussi atribué a a d'autre armes!!

Il est vrai que le cuir est étrange!!


Dernière édition par Helmet69 le Lun 29 Juil 2019 - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite photos MOD40 camouflé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite photos MOD40 camouflé.   Suite photos MOD40 camouflé. - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2019 - 18:10

Par rapport à l'attribution waffen ss:

L'ouvrage de Brian ice n'est pas complet, c'est même tout le contraire.

Il faut toujours avoir des réserves. Nous ne voyons qu'une toute petite partie de ce qui a été produit à l'époque.

Quand vous voyez un numéro de lot il faut se dire qu'il y a eu beaucoup de coques réalisées de différentes tailles.
Les casques ont ensuite été finis dans les différentes configurations de l'époque que le fabricant produisait
( heer, lw etc).

Personnellement, je n'ai pas attendu cette ouvrage pour acquérir ou confirmer une pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite photos MOD40 camouflé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite photos MOD40 camouflé.   Suite photos MOD40 camouflé. - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2019 - 18:12

Helmet69 a écrit:
Attention un numéro de lot, ne veut pas forcement dire qu'il est t'elle  ou untel!!
les meme numéro peuve être aussi atribué a a d'autre armes!!

Il est vrai que le cuir est étrange!!

En même temps... Suite photos MOD40 camouflé. - Page 2 553873 mais j'ai voulu valider mon message quand même pour ne pas avoir l'impression d'avoir perdu du temps Suite photos MOD40 camouflé. - Page 2 30243
Revenir en haut Aller en bas
dany29
Capitaine
Capitaine
dany29


Nombre de messages : 612
Age : 54
Localisation : à l'ouest
Thème de collection : ww2
Date d'inscription : 06/08/2013

Suite photos MOD40 camouflé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite photos MOD40 camouflé.   Suite photos MOD40 camouflé. - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2019 - 18:30

Ce qui est possible pour d'autre numero de lot, ne s' applicable pour celui ci. Il n'y a qu' un seul numero de lot 801 avec une seule taille de coque ET68. Il est donné pour du WSS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite photos MOD40 camouflé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite photos MOD40 camouflé.   Suite photos MOD40 camouflé. - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2019 - 18:36

Héla cela serait trop facile.

Questionnez Brian ice et vous verrez. J'ai conservé sa réponse, il vous donnera la même.
Revenir en haut Aller en bas
Helmet69
Maréchal
Maréchal
Helmet69


Nombre de messages : 2480
Age : 54
Localisation : Cahuzac dans le Tarn
Thème de collection : casque
Date d'inscription : 11/03/2016

Suite photos MOD40 camouflé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite photos MOD40 camouflé.   Suite photos MOD40 camouflé. - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2019 - 18:48

g43 a écrit:
Helmet69 a écrit:
Attention un numéro de lot, ne veut pas forcement dire qu'il est t'elle  ou untel!!
les meme numéro peuve être aussi atribué a a d'autre armes!!

Il est vrai que le cuir est étrange!!

En même temps... Suite photos MOD40 camouflé. - Page 2 553873 mais j'ai voulu valider mon message quand même pour ne pas avoir l'impression d'avoir perdu du temps Suite photos MOD40 camouflé. - Page 2 30243

Oui, pas de souci, et on a dit pareils, encore etrange Suite photos MOD40 camouflé. - Page 2 30243 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Helmet69
Maréchal
Maréchal
Helmet69


Nombre de messages : 2480
Age : 54
Localisation : Cahuzac dans le Tarn
Thème de collection : casque
Date d'inscription : 11/03/2016

Suite photos MOD40 camouflé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite photos MOD40 camouflé.   Suite photos MOD40 camouflé. - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2019 - 18:49

On peu communiqué avec Brian Ice???
Revenir en haut Aller en bas
dany29
Capitaine
Capitaine
dany29


Nombre de messages : 612
Age : 54
Localisation : à l'ouest
Thème de collection : ww2
Date d'inscription : 06/08/2013

Suite photos MOD40 camouflé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite photos MOD40 camouflé.   Suite photos MOD40 camouflé. - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2019 - 18:54

Je ne parle pas de plusieurs lot référencé ET68 n°801 mais bien d'un seul et unique lot .

Pour avoir déjà comparé plusieurs casques, je trouve que Mr ice s'en sort pas trop mal hormis dans le cadre de casque qui on été reconditionné d'époque et qui peuvent alors, avoir changé d'arme.
Revenir en haut Aller en bas
fernandefer
Adjudant
Adjudant
fernandefer


Nombre de messages : 178
Localisation : Belgique
Thème de collection : Premier conflit ,debut du deuxieme.
Date d'inscription : 14/06/2019

Suite photos MOD40 camouflé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite photos MOD40 camouflé.   Suite photos MOD40 camouflé. - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2019 - 21:29

dany29 a écrit:
Bonjour

Pour votre information, le casque M40 ET68 numero de lot 801 est donné
pour ………… un waffen ss.

Franchement, je le trouve bien moche ce camouflage et son interieur aussi.

Pour TON information dany29,je te place ceci a titre de complement car moi aussi je connais Brian ice Suite photos MOD40 camouflé. - Page 2 134768 Very Happy

Suite photos MOD40 camouflé. - Page 2 67403110


Suite photos MOD40 camouflé. - Page 2 67596210

J'espere que tu sais lire l'Anglais sinon y a des traducteurs sur le net lol! lol!

Revenir en haut Aller en bas
methode6
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 506
Localisation : haut de france
Thème de collection : scoutisme et autres
Date d'inscription : 05/06/2016

Suite photos MOD40 camouflé. - Page 2 Empty
MessageSujet: casque cam   Suite photos MOD40 camouflé. - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2019 - 21:40

pas de soucis pour ce casque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite photos MOD40 camouflé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite photos MOD40 camouflé.   Suite photos MOD40 camouflé. - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2019 - 22:13

Helmet69 a écrit:
On peu communiqué avec Brian Ice???

Slt Helmet 69,
J'ai son adresse mail, je lui ai justement posé cette question et la réponse est sans équivoque Wink

C'est une bonne aide à la recherche c'est tout mais ça tu le sais déjà  Suite photos MOD40 camouflé. - Page 2 30243
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite photos MOD40 camouflé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite photos MOD40 camouflé.   Suite photos MOD40 camouflé. - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2019 - 22:22

dany29 a écrit:
Je ne parle pas de plusieurs lot référencé ET68 n°801 mais bien d'un seul et unique  lot .

Pour avoir déjà comparé plusieurs casques,  je trouve que Mr ice s'en sort pas trop mal hormis dans le cadre de casque qui on été reconditionné d'époque et qui peuvent alors,  avoir changé d'arme.

Tu peux trouver deux casques ( exemple un lw et l'autre heer) du même fabricant, taille et numéro de lot.


Revenir en haut Aller en bas
fernandefer
Adjudant
Adjudant
fernandefer


Nombre de messages : 178
Localisation : Belgique
Thème de collection : Premier conflit ,debut du deuxieme.
Date d'inscription : 14/06/2019

Suite photos MOD40 camouflé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite photos MOD40 camouflé.   Suite photos MOD40 camouflé. - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2019 - 23:15

g43 a écrit:
dany29 a écrit:
Je ne parle pas de plusieurs lot référencé ET68 n°801 mais bien d'un seul et unique  lot .

Pour avoir déjà comparé plusieurs casques,  je trouve que Mr ice s'en sort pas trop mal hormis dans le cadre de casque qui on été reconditionné d'époque et qui peuvent alors,  avoir changé d'arme.

Tu peux trouver deux casques ( exemple un lw et l'autre heer) du même fabricant, taille et numéro de lot.




Enfin une bonne réponse aux questions posées précédemment ,depuis le début je vous lis,je dois dire que j'ai bien ris et je m'en excuse ,le seul défaut fut vue sur mon autre casque""MOD40""" avec les deux attaches jugulaire ""réparation d'époque"" mais c'est bien Very Happy

Je vous présenterez prochainement d'autre couvres chef ,bonne nuit a demain Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite photos MOD40 camouflé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite photos MOD40 camouflé.   Suite photos MOD40 camouflé. - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2019 - 23:31

fernandefer a écrit:
g43 a écrit:
dany29 a écrit:
Je ne parle pas de plusieurs lot référencé ET68 n°801 mais bien d'un seul et unique  lot .

Pour avoir déjà comparé plusieurs casques,  je trouve que Mr ice s'en sort pas trop mal hormis dans le cadre de casque qui on été reconditionné d'époque et qui peuvent alors,  avoir changé d'arme.

Tu peux trouver deux casques ( exemple un lw et l'autre heer) du même fabricant, taille et numéro de lot.




Enfin une bonne réponse aux questions posées précédemment  ,depuis le début je vous lis,je dois dire que j'ai bien ris et je m'en excuse ,le seul défaut fut vue sur mon autre casque""MOD40""" avec les deux attaches jugulaire  ""réparation d'époque"" mais c'est bien   Very Happy

Je vous présenterez prochainement d'autre couvres chef ,bonne nuit a demain Sleep

Vous avez bien rigolé de quoi ? De moi ? Laughing approfondissez svp
Revenir en haut Aller en bas
bosco62
Général d'Armée
Général d'Armée
bosco62


Nombre de messages : 1751
Localisation : NORD
Thème de collection : Allemand ww2
Date d'inscription : 08/12/2015

Suite photos MOD40 camouflé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite photos MOD40 camouflé.   Suite photos MOD40 camouflé. - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2019 - 23:34

Tu viens pour authentifier.
Disant que tu fais du ww1 etc...
Mais tu es sur qu il est bon.etc...
Et tu te fous de la gueule de ceux qui prennent le temps de te répondre sans répondre à d autres questions dont la mienne sur le cuir...
Bref, tu sais ce que tu as en main, tu cherche à le vendre et donc fait 3 4 post pour un seul et même casque pour éparpiller le truc...
Bref...oui vas te coucher, c est mieux...
Revenir en haut Aller en bas
fernandefer
Adjudant
Adjudant
fernandefer


Nombre de messages : 178
Localisation : Belgique
Thème de collection : Premier conflit ,debut du deuxieme.
Date d'inscription : 14/06/2019

Suite photos MOD40 camouflé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite photos MOD40 camouflé.   Suite photos MOD40 camouflé. - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2019 - 8:56

bosco62 a écrit:
Tu viens pour authentifier.
Disant que tu fais du ww1 etc...
Mais tu es sur qu il est bon.etc...
Et tu te fous de la gueule de ceux qui prennent le temps de te répondre sans répondre à d autres questions dont la mienne sur le cuir...
Bref, tu sais ce que tu as en main, tu cherche à le vendre et donc fait 3 4 post pour un seul et même casque pour éparpiller le truc...
Bref...oui vas te coucher, c est mieux...

Bonjour,ce n'est pas de ma faute ,c'est a cause de ma prostate ,et puis après avoir une réponse d'une lumière comme toi c'est un honneur Suite photos MOD40 camouflé. - Page 2 30243
Revenir en haut Aller en bas
Adler 65
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
Adler 65


Nombre de messages : 3447
Localisation : Fribourg - Suisse
Thème de collection : HJ - BDM - Documents
Date d'inscription : 20/06/2014

Suite photos MOD40 camouflé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite photos MOD40 camouflé.   Suite photos MOD40 camouflé. - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2019 - 9:03

Hum ça fleure bon les avertissements et les suspensions.......
Revenir en haut Aller en bas
http://militaria-allemand.com
Invité
Invité




Suite photos MOD40 camouflé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite photos MOD40 camouflé.   Suite photos MOD40 camouflé. - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2019 - 9:05

Bonjour,
Fernandefer, j'attends votre réponse merci
Revenir en haut Aller en bas
GRINCHEUX
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !



Nombre de messages : 3009
Localisation : ALSACE
Thème de collection : US WWII & WAFFEN SS
Date d'inscription : 21/06/2019

Suite photos MOD40 camouflé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite photos MOD40 camouflé.   Suite photos MOD40 camouflé. - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2019 - 9:18

Adler 65 a écrit:
Hum ça fleure bon les avertissements et les suspensions.......

Bonjour,
En effet... J'ai la désagréable impression que ce genres de demandes d'authentifications (de casques allemands WWII en l'occurrence) sentent ce que j'appelle du "Testing".
Concrètement : Le demandeur a une ou plusieurs pièces "louches" en sa possession, en sachant qu'elles sont louches bien évidemment. Le but de la demande sur le Forum (ici ou ailleurs) étant d'obtenir des avis favorables afin d'écouler plus facilement lesdites pièces auprès de collectionneurs "sous-informés" et sous-documentés... (des casques dans le cas présent).
Bon, je pense que mon avis ne va pas plaire, mais tant pis.
Amicalement,
Grincheux
Revenir en haut Aller en bas
fernandefer
Adjudant
Adjudant
fernandefer


Nombre de messages : 178
Localisation : Belgique
Thème de collection : Premier conflit ,debut du deuxieme.
Date d'inscription : 14/06/2019

Suite photos MOD40 camouflé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite photos MOD40 camouflé.   Suite photos MOD40 camouflé. - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2019 - 9:34

GRINCHEUX a écrit:
Adler 65 a écrit:
Hum ça fleure bon les avertissements et les suspensions.......

Bonjour,
En effet... J'ai la désagréable impression que ce genres de demandes d'authentifications (de casques allemands WWII en l'occurrence) sentent ce que j'appelle du "Testing".
Concrètement : Le demandeur a une ou plusieurs pièces "louches" en sa possession, en sachant qu'elles sont louches bien évidemment. Le but de la demande sur le Forum (ici ou ailleurs) étant d'obtenir des avis favorables afin d'écouler plus facilement lesdites pièces auprès de collectionneurs "sous-informés" et sous-documentés... (des casques dans le cas présent).
Bon, je pense que mon avis ne va pas plaire, mais tant pis.
Amicalement,
Grincheux



lol! ce n'est certainement pas avec vos avis que je me ferai une idée de mes coiffures ,de deux, une authentification n'est pas une identification, de trois, vous possédez la science infuse en la matière cela ce remarque de suite,quand a MES pièces louches, si je placerai mes soi-disant pièces louches ici je provoquerai un bug ,vous vous croyez sincèrement indispensable ??? ,vous voulez en voir des pièces louches, allez sur le poste ""objets camouflés"" et vous serez servis ,ceci s'adresse a vous le """GRINCHEUX"""
Revenir en haut Aller en bas
fernandefer
Adjudant
Adjudant
fernandefer


Nombre de messages : 178
Localisation : Belgique
Thème de collection : Premier conflit ,debut du deuxieme.
Date d'inscription : 14/06/2019

Suite photos MOD40 camouflé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite photos MOD40 camouflé.   Suite photos MOD40 camouflé. - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2019 - 9:35

g43 a écrit:
Bonjour,
Fernandefer, j'attends votre réponse merci

Non,y a eu assai de bla bla comme ça,je passe a autre chose,bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite photos MOD40 camouflé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite photos MOD40 camouflé.   Suite photos MOD40 camouflé. - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2019 - 9:46

Votre façon de faire, du début jusqu'à la fin, est détestable.

Pour ma part, je n'ai, à aucun moment jugé négativement votre casque.
Et quand je vois votre réponse...!
Revenir en haut Aller en bas
Helmet69
Maréchal
Maréchal
Helmet69


Nombre de messages : 2480
Age : 54
Localisation : Cahuzac dans le Tarn
Thème de collection : casque
Date d'inscription : 11/03/2016

Suite photos MOD40 camouflé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite photos MOD40 camouflé.   Suite photos MOD40 camouflé. - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2019 - 10:25

Bonjour

G43

Suite a votre message de Brian ice.
Oui je sais maintenant a force de lire vos post, de vous même comme d'autre, que cette liste est pour informations et aidé a d'éventuels recherche.
Merci beaucoup.

Quand a ce casque, déjà trois ou quatre post.
Et des réponse de l'auteur de plus en plus dérangeante, si on vous ennuis, pourquoi être venu.

Cherchez des infos, pour une éventuel vente a la hussarde, sa commençai bien, et ci la réponse que l'on vous donne est pas dans votre sens, sa vous convient pas.

Étrange histoire...
Revenir en haut Aller en bas
bosco62
Général d'Armée
Général d'Armée
bosco62


Nombre de messages : 1751
Localisation : NORD
Thème de collection : Allemand ww2
Date d'inscription : 08/12/2015

Suite photos MOD40 camouflé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite photos MOD40 camouflé.   Suite photos MOD40 camouflé. - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2019 - 11:03

Ouai...bon...un coquard de plus dans le monde de la collection...
Passons à autre chose... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Nesquick
Général de Division
Général de Division
Nesquick


Nombre de messages : 1399
Localisation : Picardie
Thème de collection : Casques allemands - M35
Date d'inscription : 09/04/2018

Suite photos MOD40 camouflé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite photos MOD40 camouflé.   Suite photos MOD40 camouflé. - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2019 - 11:12

Bonjour,

Je me permets d'apporter un avis après étudié les divers post sur ce casque.
C'est un avis purement personnel basé sur mes expériences dans ce domaine, je n'ai pas la science infuse et mon avis reste à prendre avec des pincettes.
Pour moi, l'intérieur de ce casque est OK, peut être nettoyé mais c'est un montage homogène et cohérent.
La ou ca bloque, c'est le camo.. je m'explique :

Sur les différentes photos de ce casque, selon la luminosité on a du mal à le "reconnaître", les variations de couleur du camouflage changent énormément selon la luminosité. Les bons trois tons n'ont pas ce pléochroïsme. Ensuite, la facon dont le camouflage manque par endroit est assez étrange et peut laisser croire à un vieillissement plus ou moins artificiel, ou alors à un nettoyage à la brosse. Dans tout les cas, si ce camo est un bon, il a été beaucoup trop 'touché' (huilé, brossé) pour être absolument certains de son authenticité...
Je me permets d'illustrer mes propos avec quelques 3 tons dont l'historique est traçable,
notez comment le camo vieilli et 'absorbe' une grande partie de la lumière au lieu de la refléter, ce que je reproche au camo présenté dans ce post.

Suite photos MOD40 camouflé. - Page 2 Sd_110
Suite photos MOD40 camouflé. - Page 2 Sd_210
Suite photos MOD40 camouflé. - Page 2 Sd310
Revenir en haut Aller en bas
Helmet69
Maréchal
Maréchal
Helmet69


Nombre de messages : 2480
Age : 54
Localisation : Cahuzac dans le Tarn
Thème de collection : casque
Date d'inscription : 11/03/2016

Suite photos MOD40 camouflé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite photos MOD40 camouflé.   Suite photos MOD40 camouflé. - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2019 - 11:40

Très bonne analyse, que tu nous donne.
Je pensais pas a ce type d'analyse.
Merci au passage, d'apporter un plus, pour en savoir un peu plus sur le casque camoufler.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
GRINCHEUX
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !



Nombre de messages : 3009
Localisation : ALSACE
Thème de collection : US WWII & WAFFEN SS
Date d'inscription : 21/06/2019

Suite photos MOD40 camouflé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite photos MOD40 camouflé.   Suite photos MOD40 camouflé. - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2019 - 11:53

Merci a Nesquick pour sa contribution ! Par ailleurs, le photos de ses deux superbes casques M42 sont très parlantes !
Amicalement,
Grincheux
Revenir en haut Aller en bas
Nesquick
Général de Division
Général de Division
Nesquick


Nombre de messages : 1399
Localisation : Picardie
Thème de collection : Casques allemands - M35
Date d'inscription : 09/04/2018

Suite photos MOD40 camouflé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite photos MOD40 camouflé.   Suite photos MOD40 camouflé. - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2019 - 11:56

Merci helmet pour ton retour Smile
Après je ne parle que pour les deux et trois tons, le camo allemand en général est un bo**** sans nom... il y en a eu tellement de différents que c'est quasi impossible de tous les connaitre par coeur. Rien qu'à voir les camouflages excentriques des unités statiques comme l'artillerie cotiere, y'a de quoi se tirer une balle Very Happy camouflage avec de la peinture civile, camouflage en dazzle, camouflage de couleur très vive, camouflage style 1 ère guerre etc... y'a de tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite photos MOD40 camouflé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite photos MOD40 camouflé.   Suite photos MOD40 camouflé. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite photos MOD40 camouflé.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suite de mes objets allemand camouflé.
» Casque Allemand camouflé ( ajout de photos )
» que pensez vous de ce sabre: authentique ou non?
» Deux baïonnettes kriegsmarine, numéros qui se suivent
» Casque USM1 et sa couleur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Identification, authentification et estimation :: Coiffures-
Sauter vers: