le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Suite photos MOD40 camouflé. | |
|
+14Scharfschütze MajorWells Nesquick bosco62 Helmet69 fernandefer GRINCHEUX Adler 65 methode6 dany29 jchfab ian scott Laurent_3.2 philcoll29 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
MajorWells Maréchal
Nombre de messages : 2413 Age : 68 Localisation : Calvados.. Pierrefitte en Auge Thème de collection : normandie ww2 Allemand et belles normandes blondes ou brunes Date d'inscription : 29/10/2013
| Sujet: Re: Suite photos MOD40 camouflé. Mar 30 Juil 2019 - 12:04 | |
| Bonjour Que ce casque soit bon ou pas..personnellement (bien que j'ai des doutes...) passe en second plan!!! Je suis étonné de votre légère certitude dans vos réponses et surtout par votre façon de répondre à des membres qui ont pris le temps de donner leur avis!! Vous êtes "vendeur"..pas de problème..mais ne prenez pas de haut les gens! Ce forum est aussi un moyen de se faire de vrais amis....ce qui va être dur dans votre cas....!Attendez les avis des pointures du teutons....(Adrien et Laurent..) Amicallemand
|
| | | Helmet69 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2515 Age : 54 Localisation : Cahuzac dans le Tarn Thème de collection : casque Date d'inscription : 11/03/2016
| Sujet: Re: Suite photos MOD40 camouflé. Mar 30 Juil 2019 - 12:16 | |
| De rien nesquick, Jaime apprendre sa peu toujours servir. Que veut dire camouflage dazzle.
Merci |
| | | Nesquick Général de Division
Nombre de messages : 1421 Localisation : Picardie Thème de collection : Casques allemands - M35 Date d'inscription : 09/04/2018
| Sujet: Re: Suite photos MOD40 camouflé. Mar 30 Juil 2019 - 12:50 | |
| Le camouflage dazzle est inspiré des camouflages que l'on appliquait sur des navires afin d'en 'casser' la forme, je te laisse aller voir des exemples sur google c'est très impressionnant...
Crdl
|
| | | GRINCHEUX Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3073 Localisation : ALSACE Thème de collection : US WWII & WAFFEN SS Date d'inscription : 21/06/2019
| Sujet: Re: Suite photos MOD40 camouflé. Mar 30 Juil 2019 - 13:20 | |
| |
| | | Scharfschütze Maréchal
Nombre de messages : 2260 Age : 25 Localisation : Air, land and sea Thème de collection : Canteens/Pocket litter items/Heer 1944-45 Date d'inscription : 16/07/2017
| Sujet: Re: Suite photos MOD40 camouflé. Mar 30 Juil 2019 - 13:34 | |
| Dois-je comprendre que les "objets camo" postés sur le thread de notre ami Dark Crow sont faux ? Pourquoi ce besoin de donner de la crédibilité à votre pièce en emettant des doutes sur celles qui ont été maintes et maintes fois validées ? Je n'aime vraiment pas votre façon de juger, ce mépris ne vous mennera pas loin. J'ai envie de dire qu'a ce stade votre casque, on s'en fiche un peu vous voyez. Remettez-vous en cause pour le bien de tous, merci. |
| | | hkp64 Général de Division
Nombre de messages : 1314 Age : 37 Localisation : Belgique Thème de collection : casque Adrian et petit matériel français WW1, les casques allemand WW2, les cartes postales anciennes et les avis de décès de mon village, les bandes dessinées, … Date d'inscription : 09/09/2015
| Sujet: Re: Suite photos MOD40 camouflé. Mar 30 Juil 2019 - 15:58 | |
| Hé bien, un post plein de bienveillance ici |
| | | tiergOnly Lieutenant
Nombre de messages : 548 Age : 34 Localisation : Nord-Pas-De Calais Thème de collection : Wehrmacht Heer Date d'inscription : 14/12/2017
| Sujet: Re: Suite photos MOD40 camouflé. Mar 30 Juil 2019 - 16:14 | |
| Hey,
Il y a beaucoup de bienveillance je trouve justement, car les réponses des personnes du forum sont tout en contrôle devant l'attitude tout à fait insupportable de la personne à qui je pense.
Cdt.
Gautier. |
Nombre de messages : 1314 Age : 37 Localisation : Belgique Thème de collection : casque Adrian et petit matériel français WW1, les casques allemand WW2, les cartes postales anciennes et les avis de décès de mon village, les bandes dessinées, … Date d'inscription : 09/09/2015
| Sujet: Re: Suite photos MOD40 camouflé. Mar 30 Juil 2019 - 16:36 | |
| Je ne parle pas des gens du forum je parle du monsieur qui vient demander conseil et qui dezingue à tout va. Je trouve ça un peu culotté. Soit ça ne fera pas avancer les choses. |
| | | aligan Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3494 Localisation : world's end Thème de collection : fèves Date d'inscription : 31/01/2015
| Sujet: Re: Suite photos MOD40 camouflé. Mar 30 Juil 2019 - 17:42 | |
| Ça sent l’entourloupe a plein nez.
Ne serait-ce que les différences de qualité des photos entre les 2 posts. La soi disant ignorance de l’auteur en matière de casque ww2, mais qui quand même affirme que la provenance est sûre.
Drôle d’histoire d’ailleurs, vous dites que vous êtes brocanteur et que vous faites des vides maison, et que c’est la sœur d’un monsieur décédé qui vous l’aurait donné.
Magnifique. On est rassuré sur l’honnêteté des différents protagonistes. Avec une jolie histoire comme ça aucune raison de se méfier !
Et dans vos premiers postes vous voulez le faire identifier en vu d’une vente parce que ce n’est pas votre thème. Mais, mais, ... mais le lendemain en réalité vous voulez le garder parce que ça fait longtemps que vous voulez faire un mannequin allemand 44.
Sérieusement ?
Pour moi ça pue franchement, et je ne trouverai pas inadéquat de supprimer purement et simplement les post en rapport avec ces pièces. Sans parler de l’attitude detestable de l’auteur.
|
Nombre de messages : 2515 Age : 54 Localisation : Cahuzac dans le Tarn Thème de collection : casque Date d'inscription : 11/03/2016
| Sujet: Re: Suite photos MOD40 camouflé. Mar 30 Juil 2019 - 17:52 | |
| - Nesquick a écrit:
- Le camouflage dazzle est inspiré des camouflages que l'on appliquait sur des navires afin d'en 'casser' la forme, je te laisse aller voir des exemples sur google c'est très impressionnant...
Crdl
Merci, désolé de ma réponse tardive, mais en camion dur de suivre le post ok, je vais allé voir ça de près, de plus que les camouflage cotié sont très sympa, de vrais oeuvre d'art! merci |
| | | bosco62 Général d'Armée
Nombre de messages : 1751 Localisation : NORD Thème de collection : Allemand ww2 Date d'inscription : 08/12/2015
| Sujet: Re: Suite photos MOD40 camouflé. Mar 30 Juil 2019 - 18:06 | |
| - aligan a écrit:
- Ça sent l’entourloupe a plein nez.
Ne serait-ce que les différences de qualité des photos entre les 2 posts. La soi disant ignorance de l’auteur en matière de casque ww2, mais qui quand même affirme que la provenance est sûre.
Drôle d’histoire d’ailleurs, vous dites que vous êtes brocanteur et que vous faites des vides maison, et que c’est la sœur d’un monsieur décédé qui vous l’aurait donné.
Magnifique. On est rassuré sur l’honnêteté des différents protagonistes. Avec une jolie histoire comme ça aucune raison de se méfier !
Et dans vos premiers postes vous voulez le faire identifier en vu d’une vente parce que ce n’est pas votre thème. Mais, mais, ... mais le lendemain en réalité vous voulez le garder parce que ça fait longtemps que vous voulez faire un mannequin allemand 44.
Sérieusement ?
Pour moi ça pue franchement, et je ne trouverai pas inadéquat de supprimer purement et simplement les post en rapport avec ces pièces. Sans parler de l’attitude detestable de l’auteur.
Amen... Les belles histoires, les incohérences etc...bref.... Et l'attitude de vrai connard...(j'assume ce que j'ecris). |
| | | Scharfschütze Maréchal
Nombre de messages : 2260 Age : 25 Localisation : Air, land and sea Thème de collection : Canteens/Pocket litter items/Heer 1944-45 Date d'inscription : 16/07/2017
| Sujet: Re: Suite photos MOD40 camouflé. Mar 30 Juil 2019 - 18:17 | |
| - bosco62 a écrit:
- aligan a écrit:
- Ça sent l’entourloupe a plein nez.
Sérieusement ?
Amen...
Les belles histoires, les incohérences etc...bref....
Et l'attitude de vrai connard...(j'assume ce que j'ecris). +1 |
| Sujet: Re: Suite photos MOD40 camouflé. Mar 30 Juil 2019 - 19:02 | |
| |
| Sujet: Re: Suite photos MOD40 camouflé. Mar 30 Juil 2019 - 19:58 | |
| +1 monsieur est ignorant mais connaît joe ice et waf |
| | | Z1000rider Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4285 Localisation : dans le moteur Thème de collection : broaaaap Date d'inscription : 30/07/2015
| Sujet: Re: Suite photos MOD40 camouflé. Mar 20 Aoû 2019 - 21:26 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suite photos MOD40 camouflé. | |
| |
| | | | Suite photos MOD40 camouflé. | |
|