le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Suite photos MOD40 camouflé.

+14
Scharfschütze
MajorWells
Nesquick
bosco62
Helmet69
fernandefer
GRINCHEUX
Adler 65
methode6
dany29
jchfab
ian scott
Laurent_3.2
philcoll29
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MajorWells
Maréchal
Maréchal
MajorWells

Thème de collection : normandie ww2 Allemand et belles normandes blondes ou brunes

Suite photos MOD40 camouflé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite photos MOD40 camouflé.   Suite photos MOD40 camouflé. - Page 3 EmptyMar 30 Juil 2019 - 12:04

Bonjour
Que ce casque soit bon ou pas..personnellement (bien que j'ai des doutes...) passe en second plan!!!
Je suis étonné de votre légère certitude dans vos réponses et surtout par votre façon de répondre à des membres qui ont pris le temps de donner leur avis!!
Vous êtes "vendeur"..pas de problème..mais ne prenez pas de haut les gens!
Ce forum est aussi un moyen de se faire de vrais amis....ce qui va être dur dans votre cas....!Attendez les avis des pointures du teutons....(Adrien et Laurent..)
Amicallemand
Revenir en haut Aller en bas
Helmet69
J'habite sur le forum !
J'habite sur le forum !
Helmet69

Thème de collection : casque

MessageSujet: Re: Suite photos MOD40 camouflé.   Suite photos MOD40 camouflé. - Page 3 EmptyMar 30 Juil 2019 - 12:16

De rien nesquick, Jaime apprendre sa peu toujours servir.
Que veut dire camouflage dazzle.

Merci
Nesquick
Général de Division
Général de Division
Nesquick

Thème de collection : Casques allemands - M35

MessageSujet: Re: Suite photos MOD40 camouflé.   Suite photos MOD40 camouflé. - Page 3 EmptyMar 30 Juil 2019 - 12:50

Le camouflage dazzle est inspiré des camouflages que l'on appliquait sur des navires afin d'en 'casser' la forme, je te laisse aller voir des exemples sur google c'est très impressionnant...

Crdl
GRINCHEUX
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !

Thème de collection : US WWII & WAFFEN SS

MessageSujet: Re: Suite photos MOD40 camouflé.   Suite photos MOD40 camouflé. - Page 3 EmptyMar 30 Juil 2019 - 13:20

Nesquick a écrit:
Merci helmet pour ton retour Smile
Après je ne parle que pour les deux et trois tons, le camo allemand en général est un bo**** sans nom... il y en a eu tellement de différents que c'est quasi impossible de tous les connaitre par coeur. Rien qu'à voir les camouflages excentriques des unités statiques comme l'artillerie cotiere, y'a de quoi se tirer une balle Very Happy camouflage avec de la peinture civile, camouflage en dazzle, camouflage de couleur très vive, camouflage style 1 ère guerre etc... y'a de tout

Effectivement. Et tout ceci laisse une énorme marge de manoeuvre aux faussaires... Twisted Evil
Scharfschütze
Maréchal
Maréchal
Scharfschütze

Thème de collection : Canteens/Pocket litter items/Heer 1944-45

MessageSujet: Re: Suite photos MOD40 camouflé.   Suite photos MOD40 camouflé. - Page 3 EmptyMar 30 Juil 2019 - 13:34

Shocked Dois-je comprendre que les "objets camo" postés sur le thread de notre ami Dark Crow sont faux ? Laughing Pourquoi ce besoin de donner de la crédibilité à votre pièce en emettant des doutes sur celles qui ont été maintes et maintes fois validées ? Je n'aime vraiment pas votre façon de juger, ce mépris ne vous mennera pas loin. J'ai envie de dire qu'a ce stade votre casque, on s'en fiche un peu vous voyez. Remettez-vous en cause pour le bien de tous, merci.
hkp64
Général de Division
Général de Division
hkp64

Thème de collection : casque Adrian et petit matériel français WW1, les casques allemand WW2, les cartes postales anciennes et les avis de décès de mon village, les bandes dessinées, …

MessageSujet: Re: Suite photos MOD40 camouflé.   Suite photos MOD40 camouflé. - Page 3 EmptyMar 30 Juil 2019 - 15:58

Hé bien, un post plein de bienveillance ici 😂
tiergOnly
Lieutenant
Lieutenant
tiergOnly

Thème de collection : Wehrmacht Heer

MessageSujet: Re: Suite photos MOD40 camouflé.   Suite photos MOD40 camouflé. - Page 3 EmptyMar 30 Juil 2019 - 16:14

Hey,

Il y a beaucoup de bienveillance je trouve justement, car les réponses des personnes du forum sont tout en contrôle devant l'attitude tout à fait insupportable de la personne à qui je pense.

Cdt.

Gautier.
hkp64
Général de Division
Général de Division
hkp64

Thème de collection : casque Adrian et petit matériel français WW1, les casques allemand WW2, les cartes postales anciennes et les avis de décès de mon village, les bandes dessinées, …

MessageSujet: Re: Suite photos MOD40 camouflé.   Suite photos MOD40 camouflé. - Page 3 EmptyMar 30 Juil 2019 - 16:36

Je ne parle pas des gens du forum 😉 je parle du monsieur qui vient demander conseil et qui dezingue à tout va. Je trouve ça un peu culotté. Soit ça ne fera pas avancer les choses.
aligan
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
aligan

Thème de collection : fèves

MessageSujet: Re: Suite photos MOD40 camouflé.   Suite photos MOD40 camouflé. - Page 3 EmptyMar 30 Juil 2019 - 17:42

Ça sent l’entourloupe a plein nez.

Ne serait-ce que les différences de qualité des photos entre les 2 posts. La soi disant ignorance de l’auteur en matière de casque ww2, mais qui quand même affirme que la provenance est sûre.

Drôle d’histoire d’ailleurs, vous dites que vous êtes brocanteur et que vous faites des vides maison, et que c’est la sœur d’un monsieur décédé qui vous l’aurait donné.

Magnifique. On est rassuré sur l’honnêteté des différents protagonistes. Avec une jolie histoire comme ça aucune raison de se méfier !

Et dans vos premiers postes vous voulez le faire identifier en vu d’une vente parce que ce n’est pas votre thème. Mais, mais, ... mais le lendemain en réalité vous voulez le garder parce que ça fait longtemps que vous voulez faire un mannequin allemand 44.

Sérieusement ?

Pour moi ça pue franchement, et je ne trouverai pas inadéquat de supprimer purement et simplement les post en rapport avec ces pièces. Sans parler de l’attitude detestable de l’auteur.

Helmet69
J'habite sur le forum !
J'habite sur le forum !
Helmet69

MessageSujet: Re: Suite photos MOD40 camouflé.   Suite photos MOD40 camouflé. - Page 3 EmptyMar 30 Juil 2019 - 17:52

Nesquick a écrit:
Le camouflage dazzle est inspiré des camouflages que l'on appliquait sur des navires afin d'en 'casser' la forme, je te laisse aller voir des exemples sur google c'est très impressionnant...

Crdl

Merci, désolé de ma réponse tardive, mais en camion dur de suivre le post

ok, je vais allé voir ça de près, de plus que les camouflage cotié sont très sympa, de vrais oeuvre d'art!

merci
bosco62
Général d'Armée
Général d'Armée
bosco62

Thème de collection : Allemand ww2

MessageSujet: Re: Suite photos MOD40 camouflé.   Suite photos MOD40 camouflé. - Page 3 EmptyMar 30 Juil 2019 - 18:06

aligan a écrit:

Ne serait-ce que les différences de qualité des photos entre les 2 posts. La soi disant ignorance de l’auteur en matière de casque ww2, mais qui quand même affirme que la provenance est sûre.

Drôle d’histoire d’ailleurs, vous dites que vous êtes brocanteur et que vous faites des vides maison, et que c’est la sœur d’un monsieur décédé qui vous l’aurait donné.

Magnifique. On est rassuré sur l’honnêteté des différents protagonistes. Avec une jolie histoire comme ça aucune raison de se méfier !

Et dans vos premiers postes vous voulez le faire identifier en vu d’une vente parce que ce n’est pas votre thème. Mais, mais, ... mais le lendemain en réalité vous voulez le garder parce que ça fait longtemps que vous voulez faire un mannequin allemand 44.

Sérieusement ?

Pour moi ça pue franchement, et je ne trouverai pas inadéquat de supprimer purement et simplement les post en rapport avec ces pièces. Sans parler de l’attitude detestable de l’auteur.

Amen...

Les belles histoires, les incohérences  etc...bref....

Et l'attitude de vrai connard...(j'assume ce que j'ecris).
Scharfschütze
Maréchal
Maréchal
Scharfschütze

Thème de collection : Canteens/Pocket litter items/Heer 1944-45

MessageSujet: Re: Suite photos MOD40 camouflé.   Suite photos MOD40 camouflé. - Page 3 EmptyMar 30 Juil 2019 - 18:17

bosco62 a écrit:
aligan a écrit:

Sérieusement ?

Amen...

Les belles histoires, les incohérences  etc...bref....

Et l'attitude de vrai connard...(j'assume ce que j'ecris).

+1
Helmet69
J'habite sur le forum !
J'habite sur le forum !
Helmet69

MessageSujet: Re: Suite photos MOD40 camouflé.   Suite photos MOD40 camouflé. - Page 3 EmptyMar 30 Juil 2019 - 19:02

Oui, triste débat, et dommage, 4 post pour un cam, faut le faire quand même!!!

Enfin, on est habitué au belle histoire de mamie, papy, bientôt le cousin, ou la cousine

a qui le tour Laughing Laughing Laughing lol! lol!
hkp64
Général de Division
Général de Division
hkp64

MessageSujet: Re: Suite photos MOD40 camouflé.   Suite photos MOD40 camouflé. - Page 3 EmptyMar 30 Juil 2019 - 19:58

+1 monsieur est ignorant mais connaît joe ice et waf 😂
Z1000rider
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
Z1000rider

Thème de collection : broaaaap

MessageSujet: Re: Suite photos MOD40 camouflé.   Suite photos MOD40 camouflé. - Page 3 EmptyMar 20 Aoû 2019 - 21:26

Suite photos MOD40 camouflé. - Page 3 641861
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suite photos MOD40 camouflé.   Suite photos MOD40 camouflé. - Page 3 Empty

Suite photos MOD40 camouflé.
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3