le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| La meilleure table basse (présentation casques luft) | |
|
+4Fouilleman paganspirit beatles 52 Nesquick 8 participants | Auteur | Message |
---|
Nesquick Général de Division
Nombre de messages : 1421 Localisation : Picardie Thème de collection : Casques allemands - M35 Date d'inscription : 09/04/2018
| Sujet: La meilleure table basse (présentation casques luft) Jeu 1 Aoû - 17:29 | |
| Bonjour, Je vous partage aujourd'hui mes casques de la luftwaffe, de loin mes préférés, avec une petite préférence pour les M35 et leur superbe discrétion.. J'aurai pensé il y a quelques années que la meilleure table basse est celle avec des pressions dessus et des copains autour...mais.. Amicallemand, Nes |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La meilleure table basse (présentation casques luft) Jeu 1 Aoû - 17:32 | |
| Bonjour,
Très beau, au premier coup d'œil on voit que c'est tout bon. Bravo |
| | | beatles 52 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4307 Age : 41 Localisation : haute marne Thème de collection : allemand ww2 Date d'inscription : 19/07/2019
| Sujet: Re: La meilleure table basse (présentation casques luft) Jeu 1 Aoû - 17:44 | |
| bonjour une très belle collection un rêve merci pour le partage
|
| | | paganspirit Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 755 Localisation : 70 Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: La meilleure table basse (présentation casques luft) Jeu 1 Aoû - 18:21 | |
| Salut
Magnifique table basse !! ils sont tous superbes avec un beau jus............ |
| | | Fouilleman Général d'Armée
Nombre de messages : 1666 Localisation : Dans le sud Thème de collection : Allemand ww2 et divers Date d'inscription : 18/11/2017
| | | | Vdm94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5150 Age : 51 Localisation : 54 Thème de collection : Anglais ww2 et japon ww2 Date d'inscription : 11/01/2016
| Sujet: Re: La meilleure table basse (présentation casques luft) Ven 2 Aoû - 10:46 | |
| Je les adores aussi ...
Alain |
| | | Nesquick Général de Division
Nombre de messages : 1421 Localisation : Picardie Thème de collection : Casques allemands - M35 Date d'inscription : 09/04/2018
| Sujet: Re: La meilleure table basse (présentation casques luft) Ven 2 Aoû - 16:37 | |
| Merci pour vos retours sympathiques... Les Ruby n'ont malheureusement pas survécu depuis la date de création de ce post |
| | | Wiking Général d'Armée
Nombre de messages : 1584 Age : 26 Localisation : METZ Thème de collection : Allemand WW2 Date d'inscription : 25/08/2016
| Sujet: Re: La meilleure table basse (présentation casques luft) Sam 3 Aoû - 13:30 | |
| Bonjour, Super post, on distingue bien les différences de peinture entre les modèles 35 à 42 et les fabricants. De très belles pièces également, même si l'angle de la photo ne met peut-être pas les 42 en valeur ayant un jus plus prononcé notamment celui de droite sur le sommet de la coque. Un partage sympathique, merci Cordialement, Rémi |
| | | Nesquick Général de Division
| Sujet: Re: La meilleure table basse (présentation casques luft) Sam 3 Aoû - 14:49 | |
| Bonjour, Rendons à César ce qui est à César, voici une photo des deux M42. Ce sont 2 ET, avec des numéros de lot assez proche l'un de l'autre. Ils sont fait avec les même matériaux, mais n'ont pas vieillis de la même façon... Crd Nes |
| | | hkp64 Général de Division
Nombre de messages : 1314 Age : 37 Localisation : Belgique Thème de collection : casque Adrian et petit matériel français WW1, les casques allemand WW2, les cartes postales anciennes et les avis de décès de mon village, les bandes dessinées, … Date d'inscription : 09/09/2015
| Sujet: Re: La meilleure table basse (présentation casques luft) Sam 3 Aoû - 14:52 | |
| Salut, ça me laisse rêveur merci pour la présentation. |
| | | Helmet69 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2522 Age : 55 Localisation : Cahuzac dans le Tarn Thème de collection : casque Date d'inscription : 11/03/2016
| Sujet: Re: La meilleure table basse (présentation casques luft) Sam 3 Aoû - 14:55 | |
| Bonjour
Superbe ces casque bravo !!!! |
| | | Wiking Général d'Armée
Nombre de messages : 1584 Age : 26 Localisation : METZ Thème de collection : Allemand WW2 Date d'inscription : 25/08/2016
| Sujet: Re: La meilleure table basse (présentation casques luft) Sam 3 Aoû - 17:21 | |
| Les 42 sont superbes Merci pour les photos. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La meilleure table basse (présentation casques luft) | |
| |
| | | | La meilleure table basse (présentation casques luft) | |
|