le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Allgemeine ss | |
|
+12Pascal b. Scharfschütze jérouf Le Lys djon Dark crow Pck.B derrick Laurent_3.2 Drimmer RZM30 cd1524 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
RZM30 Caporal
Nombre de messages : 80 Age : 37 Localisation : 75 Thème de collection : ww2 Date d'inscription : 20/03/2018
| Sujet: Re: Allgemeine ss Jeu 12 Sep 2019 - 17:40 | |
| Ah toi aussi tu fais partis de la petite bande d expert.... |
| | | kristiaan Membre d'honneur
Nombre de messages : 7630 Age : 63 Localisation : anvers Thème de collection : L'aventure! Militaire ou civile jusqu'a +/-1960. Date d'inscription : 18/10/2013
| Sujet: Re: Allgemeine ss Jeu 12 Sep 2019 - 17:43 | |
| - RZM30 a écrit:
- Chef Drimmer,
....et que vous allez me bloquer. Dites moi .......
Il n'a jamais dis ça! Verouiller le poste, c'est autre chose! C'est pour votre bien ou devrai je dire pour vos biens... |
| | | bosco62 Général d'Armée
Nombre de messages : 1751 Localisation : NORD Thème de collection : Allemand ww2 Date d'inscription : 08/12/2015
| | | | RZM30 Caporal
Nombre de messages : 80 Age : 37 Localisation : 75 Thème de collection : ww2 Date d'inscription : 20/03/2018
| Sujet: Re: Allgemeine ss Jeu 12 Sep 2019 - 17:48 | |
| Eh non mon grand je suis pas expert, je suis juste passionné ww2 allemand et anglais, Désolé |
| | | bosco62 Général d'Armée
Nombre de messages : 1751 Localisation : NORD Thème de collection : Allemand ww2 Date d'inscription : 08/12/2015
| Sujet: Re: Allgemeine ss Jeu 12 Sep 2019 - 17:49 | |
| - RZM30 a écrit:
- Eh non mon grand je suis pas expert, je suis juste passionné ww2 allemand et anglais,
Désolé A 4500 boules la copie, il faut l'être, passionné... |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20070 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Allgemeine ss Jeu 12 Sep 2019 - 17:52 | |
| Je ne parlais pas de vous bloquer, mais de verrouiller le post pour éviter la polémique. Mais en mon absence, la polémique a bien continué. PS : j'évite l'abus de pouvoir, je pensais même être poli. Comme quoi... Je me suis trompé je verrouille le post car tout le monde campe sur ses positions et que ce post n'apporte rien. Rzm : vous invite à regarder les pièces de Jerouf, pascal, les autres membres ayant commenté... ils ont et ont eu de la très belles pièces SS, personne n'est jaloux ou n'a de complexe d'infériorité (ou de supériorité). |
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12779 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Allgemeine ss Jeu 12 Sep 2019 - 20:18 | |
| - RZM30 a écrit:
- Chef Drimmer,
En même temps vous y entravez que dalle sur les pièces que je vous ai montré et que vous en avez certainement jamais eu une entre vos mains.
Bonsoir, Rien que ça me fait bien rire... Cher RZM si tu savais... Bref, je ne vais pas polémiquer sur l'originalité ou pas, je n'y connais rien là-dedans. Par contre, une chose est certaine, il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir.... Cdlt. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allgemeine ss | |
| |
| | | | Allgemeine ss | |
|