le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Autre demande d'aide avant achat d 'un tableau scéne de guerre DGM | |
| | Auteur | Message |
---|
kristiaan Membre d'honneur
Nombre de messages : 7629 Age : 63 Localisation : anvers Thème de collection : L'aventure! Militaire ou civile jusqu'a +/-1960. Date d'inscription : 18/10/2013
| Sujet: Autre demande d'aide avant achat d 'un tableau scéne de guerre DGM Ven 2 Aoû 2019 - 14:10 | |
| Bonjour, et pour le tableau suivant representant un char, j'aurais aussi aimer lire vos opinions. Ce tableau çi est bien plus grand; +/- 1.20 sur 0.90. La méthode m'est inconnue. Et je n'ai pas d'autres vues. La signature sur celui çi est bien plus lissible, mais pas top... |
| | | MacArtesh Aspirant
Nombre de messages : 288 Localisation : Borno Thème de collection : Pendeloques Date d'inscription : 19/07/2019
| Sujet: Re: Autre demande d'aide avant achat d 'un tableau scéne de guerre DGM Ven 2 Aoû 2019 - 16:07 | |
| Fusain ? (bravo au vendeur pour l'autocollant sur la toile en tout cas) |
| | | kristiaan Membre d'honneur
Nombre de messages : 7629 Age : 63 Localisation : anvers Thème de collection : L'aventure! Militaire ou civile jusqu'a +/-1960. Date d'inscription : 18/10/2013
| Sujet: Re: Autre demande d'aide avant achat d 'un tableau scéne de guerre DGM Ven 2 Aoû 2019 - 17:15 | |
| Bonsoir,
éffectivement, probablement fusain, mais heureusement sous verre! Une des raisons pourquoi il m'étais difficile de reconnaître la methode... Mais je suis tout a fait d'accord avec vous que les autocollants en SdV sont trés irritant ... Ca endommage plus d'une fois les piéces proposer en vente... |
| | | MacArtesh Aspirant
Nombre de messages : 288 Localisation : Borno Thème de collection : Pendeloques Date d'inscription : 19/07/2019
| Sujet: Re: Autre demande d'aide avant achat d 'un tableau scéne de guerre DGM Ven 2 Aoû 2019 - 17:35 | |
| Tant mieux que cela soit sous verre. C'est essentiel pour du fusain. En tout cas joli tableau. |
| | | evogled Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3106 Age : 64 Localisation : la cité des sacres Thème de collection : sabres IIIe République Date d'inscription : 21/02/2016
| Sujet: Re: Autre demande d'aide avant achat d 'un tableau scéne de guerre DGM Ven 2 Aoû 2019 - 17:47 | |
| Bonsoir Ce dessin est magnifique, je ne connais pas l’artiste mais le rendu met en valeur les perspectives sans casser le mouvement. j’apprécie ce travail |
| Sujet: Re: Autre demande d'aide avant achat d 'un tableau scéne de guerre DGM Ven 2 Aoû 2019 - 18:08 | |
| Il me parlais aussi, reste a savoir combien y mettre... |
Nombre de messages : 3106 Age : 64 Localisation : la cité des sacres Thème de collection : sabres IIIe République Date d'inscription : 21/02/2016
| Sujet: Re: Autre demande d'aide avant achat d 'un tableau scéne de guerre DGM Ven 2 Aoû 2019 - 18:11 | |
| Alors là Kristiaan je ne peux pas vous aider, je n’ai aucune idée de sa valeur. |
| Sujet: Re: Autre demande d'aide avant achat d 'un tableau scéne de guerre DGM Ven 2 Aoû 2019 - 18:23 | |
| Je comprends parfaitement. C'étais le but de ma question, en discuter pour arriver a un comparaison avec une oeuvre semblable...encore que ça ne soit pas une garantie... ;-) |
| | | Tonymili Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7614 Localisation : Terre Thème de collection : Militaria de l'Antiquité à nos jours Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: Re: Autre demande d'aide avant achat d 'un tableau scéne de guerre DGM Ven 2 Aoû 2019 - 18:34 | |
| Bonsoir C'est très beau en effet ! |
| Sujet: Re: Autre demande d'aide avant achat d 'un tableau scéne de guerre DGM Sam 10 Aoû 2019 - 8:44 | |
| Bonjour, j'ai remporter l'enchére. Et en fait c'étais pas plus difficile que ça; les informations étaient au dos. Il sagit donc d'une litho ;"Tank in action" par Sir Muirhead Bone. https://www.diversenarratives.com/sir-muirhead-bone-war-artist-and-etcher/ Merci pour vos contributions. |
| Sujet: Re: Autre demande d'aide avant achat d 'un tableau scéne de guerre DGM Sam 10 Aoû 2019 - 8:49 | |
| - MacArtesh a écrit:
- ....
(bravo au vendeur pour l'autocollant sur la toile en tout cas) Içi c'étais pas grave vu que l'oeuvre étais sous verre. Mais de la même vente ce corps à piston,....avec étiquettes.... Et ça fais 40 ans que je leurs demande de faire attention.... |
| Sujet: Re: Autre demande d'aide avant achat d 'un tableau scéne de guerre DGM Sam 10 Aoû 2019 - 11:11 | |
| Bonjour Très belle acquisition |
| Sujet: Re: Autre demande d'aide avant achat d 'un tableau scéne de guerre DGM Sam 10 Aoû 2019 - 11:16 | |
| Merci! Comme décoration de fonds ça va bien faire. |
| Sujet: Re: Autre demande d'aide avant achat d 'un tableau scéne de guerre DGM Sam 10 Aoû 2019 - 11:17 | |
| Je viens de m'apércevoir d'une faute dans mon titre...le "DGM" devais être PGM. |
| | | Maupain Maréchal
Nombre de messages : 2351 Localisation : France Thème de collection : tout militariat Date d'inscription : 17/04/2017
| Sujet: Re: Autre demande d'aide avant achat d 'un tableau scéne de guerre DGM Sam 10 Aoû 2019 - 16:25 | |
| Bonjour,
Pour le blindé c'est un Mark I britannique pour le reste une petite cinquantaine d'€ sauf a avoir un nom pour le dessinateur |
| | | MacArtesh Aspirant
| Sujet: Re: Autre demande d'aide avant achat d 'un tableau scéne de guerre DGM Dim 11 Aoû 2019 - 5:37 | |
| En toute indiscrétion, combien avez vous mis pour remporter cette belle gravure ? C'est pour voir un peu quel est l'état du marché pour ce genre d'objet. |
| Sujet: Re: Autre demande d'aide avant achat d 'un tableau scéne de guerre DGM Dim 11 Aoû 2019 - 6:07 | |
| - Maupain a écrit:
- Bonjour,
Pour le blindé c'est un Mark I britannique pour le reste une petite cinquantaine d'€ sauf a avoir un nom pour le dessinateur Bonjour et merci. tout a fait d'accord! Pour le nom de l'artiste; voir mon méssage de Hier à 10:44. |
| Sujet: Re: Autre demande d'aide avant achat d 'un tableau scéne de guerre DGM Dim 11 Aoû 2019 - 6:08 | |
| - MacArtesh a écrit:
- En toute indiscrétion, combien avez vous mis pour remporter cette belle gravure ?
C'est pour voir un peu quel est l'état du marché pour ce genre d'objet. Bonjour, je l'ai remporter à 30 euro sans frais. Mais j'avais mis une limite de 50. |
| | | MacArtesh Aspirant
| Sujet: Re: Autre demande d'aide avant achat d 'un tableau scéne de guerre DGM Dim 11 Aoû 2019 - 6:16 | |
| C'est une belle petite affaire, surtout encadré ! Bravo |
| | | Maupain Maréchal
Nombre de messages : 2351 Localisation : France Thème de collection : tout militariat Date d'inscription : 17/04/2017
| Sujet: Re: Autre demande d'aide avant achat d 'un tableau scéne de guerre DGM Dim 11 Aoû 2019 - 10:14 | |
| Bonjour,
Avec mes excuses pas vu le message. C'est sympha surtout d'un artiste connu (que je découvre), donc bonne affaire. |
| Sujet: Re: Autre demande d'aide avant achat d 'un tableau scéne de guerre DGM Dim 11 Aoû 2019 - 10:44 | |
| Merci! Oui je suis content de mon aquisition. Mais il m'est déjà arriver a faire mieux dans cette SdV... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Autre demande d'aide avant achat d 'un tableau scéne de guerre DGM | |
| |
| | | | Autre demande d'aide avant achat d 'un tableau scéne de guerre DGM | |
|