le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Petite bricoles de La Rochelle | |
| | Auteur | Message |
---|
Imperator Trajan J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2689 Age : 31 Localisation : Ile de France Thème de collection : Sabres français XIXèmes et dagues allemandes Date d'inscription : 28/08/2013
| Sujet: Petite bricoles de La Rochelle Sam 3 Aoû 2019 - 16:33 | |
| Bonjour à tous, En vacances a Chatelaillon Plage, j ai pu dénicher quelques petites bricoles sur un déballage à La Rochelle : -Une médaille de la campagne d'Italie Napoléon 3 -Une médaille militaire 1870 (sans éclat d'email pour une fois) -Une lampe Eye Ball années 70. En espérant que cela vous plaise, TRAJAN |
| | | evogled Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3106 Age : 64 Localisation : la cité des sacres Thème de collection : sabres IIIe République Date d'inscription : 21/02/2016
| Sujet: Re: Petite bricoles de La Rochelle Sam 3 Aoû 2019 - 17:20 | |
| Bonjour Trajan, Belles médailles mais Un + pour la lampe de bureau. J’avais la même dans ma chambre quand j’étais gamin |
| | | marcus17 Aspirant
Nombre de messages : 492 Age : 73 Localisation : Charente Maritime Thème de collection : baïonnettes, couteaux, poignards US WW1. WW2 Date d'inscription : 16/05/2019
| Sujet: Re: Petite bricoles de La Rochelle Sam 3 Aoû 2019 - 18:26 | |
| Bonjour Trajan, belles trouvailles, maintenant les touristes viennent nous piquer du matos (humour), donc bonnes vacances chez nous. Cordialement |
| | | Imperator Trajan J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2689 Age : 31 Localisation : Ile de France Thème de collection : Sabres français XIXèmes et dagues allemandes Date d'inscription : 28/08/2013
| Sujet: Re: Petite bricoles de La Rochelle Sam 3 Aoû 2019 - 18:39 | |
| - marcus17 a écrit:
- Bonjour Trajan,
belles trouvailles, maintenant les touristes viennent nous piquer du matos (humour), donc bonnes vacances chez nous. Cordialement Mdrrr Merci Evogled et Marcus17 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite bricoles de La Rochelle | |
| |
| | | | Petite bricoles de La Rochelle | |
|