|
| Photos studio allemandes | |
| | Auteur | Message |
---|
Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12779 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Photos studio allemandes Dim 4 Aoû - 9:14 | |
| Bonjour, Dans ma rentrée du jour sur broc', j'ai ce lot de photos studio avec soldat allemands. Pouvez-vous m'en dire plus concernant les différentes armes et grades (éventuellement un nom?) ainsi qu'une estimation pour le lot ou la la pièce car je ne compte pas les garder. Elles ont un format de 18,5 cm de long sur 11 cm le large. Merci, Cdlt, Stef |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84590 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Photos studio allemandes Dim 4 Aoû - 9:22 | |
| Bonjour Stef,
le premier est un sous-officier, mais difficile de connaître le grade précis, le second un homme du rang (là aussi, difficile de connaître son grade), le troisième un feldwebel peut-être ? Le quatrième un homme du rang. Le cinquième est un gefreiter, le dernier est un homme du rang.
Cordialement. |
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12779 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Photos studio allemandes Dim 4 Aoû - 9:40 | |
| Salut, Merci pour ce premier avis. Stef |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84590 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Photos studio allemandes Dim 4 Aoû - 9:44 | |
| De rien Stef. Au sujet des photos des hommes du rang, je ne sais pas si le port des épaulettes peut indiquer un grade ou des grades particulier(s).
Cordialement. |
| | | Tinky Membre d'honneur
| Sujet: Re: Photos studio allemandes Mar 6 Aoû - 15:50 | |
| Bonjour,
Petit up, avez-vous plus d'infos et surtout une estimation car je ne compte pas les garder.
Stef |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos studio allemandes | |
| |
| | | | Photos studio allemandes | |
|