le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Blindés américains à identifier - 3 | |
| | Auteur | Message |
---|
Sebcestbien Aspirant
Nombre de messages : 262 Localisation : France Date d'inscription : 12/06/2012
| Sujet: Blindés américains à identifier - 3 Dim 4 Aoû 2019 - 20:33 | |
| Bonjour, Voici le dernier lot, photos achetées ensemble. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que c'est en Afrique du Nord. Sur la photo 9, au premier plan, je dirai un Sherman avec canon modifié, sur la 10, une colonne de Sherman, et sur la 11, je pense à une dépanneuse Ward la France...Pour ces photos, j'aimerai vraiment savoir où elles ont été prises, et en quelle année, et le régiment. Je sais que j'en demande de trop mais j'aimerai me renseigner pour un faire un bel agrandissement de ces photos avec un commentaires. Cordialement Merci par avance pour vos informations |
| | | Oliv 78 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8281 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
| Sujet: Re: Blindés américains à identifier - 3 Dim 4 Aoû 2019 - 20:41 | |
| Bonjour M4A1(76MM)W VVSS Cdl |
| | | Sebcestbien Aspirant
| Sujet: Re: Blindés américains à identifier - 3 Mar 6 Aoû 2019 - 0:01 | |
| Super, merci pour l'info, je savais qu'il existait plein de versions différentes basé sur le Sherman, mais je ne suis pas assez calé dans le domaine. Est-il possible de retrouver l'Unité de ces blindés, grâce à ce type de blindé et le nom qu'il porte, "Wetzlar" Et la photo 11, c'est bien une dépanneuse Ward LaFrance ? Cordialement |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45408 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Blindés américains à identifier - 3 Mar 6 Aoû 2019 - 9:33 | |
| Bonjour, l'unité du Wetzlar est inconnue: http://www.chars-francais.net/2015/index.php/classement-individuel/m-4-sherman
Pose la question à Antoine Nisner en lui envoyant la photo, il est très sympa. Cordialement, CG |
| Sujet: Re: Blindés américains à identifier - 3 Mar 6 Aoû 2019 - 18:34 | |
| Bonjour, merci pour les infos, mais comment fait-on pour contacter un membre sans son pseudo? Cordialement |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45408 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Blindés américains à identifier - 3 Mar 6 Aoû 2019 - 18:46 | |
| S'il s'agit d'Antoine Misner, il est membre d'un autre forum mais pas de Passion Militaria, on le contacte donc via son formulaire: http://www.chars-francais.net/2015/index.php/contact |
| Sujet: Re: Blindés américains à identifier - 3 Mar 6 Aoû 2019 - 20:26 | |
| Merci beaucoup
Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blindés américains à identifier - 3 | |
| |
| | | | Blindés américains à identifier - 3 | |
|