le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Casques Kriegsmarine et bunkers | |
|
+23Grég christiouf Festung44 Toto WW2 42ème BCP 5RCS Galibu seb1077 Shermanof Le Chat Tigri7500 Techmili beh860 jeromedecaen firstblood olivier5140 Scharfschütze phenix66 Frantzi R5GEORGIUS elgrande Dark crow poddichini 27 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Casques Kriegsmarine et bunkers Mer 15 Avr 2020 - 20:28 | |
| Je n'ai pas parlé de l'insigne, je parle du texte. SE a continué après 40, voilà tout. Ils ne vont pas mettre tout les insignes et configurations. Je crois qu'on devrait laisser tranquille ce post. Bonne soirée et bonnes recherches. |
| | | christiouf Colonel
Nombre de messages : 866 Localisation : yonne Thème de collection : militaria allemand Date d'inscription : 01/03/2018
| Sujet: Re: Casques Kriegsmarine et bunkers Mer 15 Avr 2020 - 20:33 | |
| merci ,bonne soirée a toi aussi
cdlt christophe |
| | | hkp64 Général de Division
Nombre de messages : 1314 Age : 37 Localisation : Belgique Thème de collection : casque Adrian et petit matériel français WW1, les casques allemand WW2, les cartes postales anciennes et les avis de décès de mon village, les bandes dessinées, … Date d'inscription : 09/09/2015
| Sujet: Re: Casques Kriegsmarine et bunkers Mer 15 Avr 2020 - 23:36 | |
| Bonsoir, Je trouve que se reposer sur la réputation de quelqu’un parce qu’il a pignon sur rue c’est un peu léger comme argument, personne n’est à l’abri de vendre une bouse...consciemment ou pas. Ken Niewiarowicz qui a écrit des bouquins sur les casques allemands en a vendu sur son site, idem pour Helmut Weitze et bien d’autres... je n’ai pas d’opinions sur votre casque mais je pense qu’il est important de replacer l’église au milieu du village. |
| | | Grég Général d'Armée
Nombre de messages : 1858 Localisation : France Thème de collection : ww1 et all ww2 Date d'inscription : 04/10/2014
| Sujet: Re: Casques Kriegsmarine et bunkers Jeu 16 Avr 2020 - 12:48 | |
| Bonjour, insigne copie pour moi aussi, il ne correspond à rien que ce soit KM ou heer cdlt |
Nombre de messages : 1858 Localisation : France Thème de collection : ww1 et all ww2 Date d'inscription : 04/10/2014
| Sujet: Re: Casques Kriegsmarine et bunkers Jeu 16 Avr 2020 - 12:54 | |
| Sur un casque entièrement refait qui était passé il y a quelques années, je pense que c’est exactement le même décal désolé |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Casques Kriegsmarine et bunkers Jeu 16 Avr 2020 - 13:28 | |
| Mdr. Chacun croit ce qu'il veut et qui il veut. J'ai choisi mon camp camarades. Vos expertises n'engagent que vous évidemment. Et c'est vrai qu'en Bretagne, nous avons pas eu beaucoup de troupes kriegsmarine ou artillerie côtière sur notre secteur donc nous n'avons pas l'habitude d'en voir. Je finirais sur ça (car ce n'est pas mon post et je voulais juste féliciter l'auteur pour ses casques et ses photos ). Chacun voit midi à sa porte selon ses compétences et ses croyances ou opinions (ah sacré certitudes). Bonne continuation à tous et bon vent comme on dit chez nous . |
| Sujet: Re: Casques Kriegsmarine et bunkers Jeu 16 Avr 2020 - 13:34 | |
| Mdr tu ne devrais pas Aucune animosité de ma part et ma démarche n est pas de me moquer de toi ou de ton casque Ton casque est bon pour toi et là est finalement l important Bonne journée
Dernière édition par Grég le Jeu 16 Avr 2020 - 18:01, édité 1 fois |
| | | Festung44 Aspirant
Nombre de messages : 454 Localisation : Nord Thème de collection : Casques allemands .unités de campagne allemande Date d'inscription : 20/03/2017
| Sujet: Re: Casques Kriegsmarine et bunkers Jeu 16 Avr 2020 - 17:58 | |
| - Utica5622 a écrit:
- Mdr. Chacun croit ce qu'il veut et qui il veut. J'ai choisi mon camp camarades. Vos expertises n'engagent que vous évidemment. Et c'est vrai qu'en Bretagne, nous avons pas eu beaucoup de troupes kriegsmarine ou artillerie côtière sur notre secteur donc nous n'avons pas l'habitude d'en voir. Je finirais sur ça (car ce n'est pas mon post et je voulais juste féliciter l'auteur pour ses casques et ses photos ). Chacun voit midi à sa porte selon ses compétences et ses croyances ou opinions (ah sacré certitudes). Bonne continuation à tous et bon vent comme on dit chez nous .
Bonjour En ce qui me concerne pour ton casque , ce que moi et Christophe te laissiont entendre , se confirme . Tu devrais changer d'avis dans quelques temps et aucune gaieté , plaisir en ce qui me concerne. Maintenant , c'est vrai ce n'est pas ton post mais tu as tendu le bâton en intervenant sur celui ci . Bonne collection ( sans sous entendu de ma part) Pascal
Dernière édition par Festung44 le Ven 17 Avr 2020 - 8:44, édité 1 fois |
| | | seb1077 Général de Division
Nombre de messages : 1211 Age : 47 Localisation : aisne Thème de collection : casque allemand Date d'inscription : 06/03/2016
| Sujet: Re: Casques Kriegsmarine et bunkers Jeu 16 Avr 2020 - 19:54 | |
| Bonsoir je confirme . désolé pour le propriétaire mais insigne copie. Cdlt seb |
Nombre de messages : 1314 Age : 37 Localisation : Belgique Thème de collection : casque Adrian et petit matériel français WW1, les casques allemand WW2, les cartes postales anciennes et les avis de décès de mon village, les bandes dessinées, … Date d'inscription : 09/09/2015
| Sujet: Re: Casques Kriegsmarine et bunkers Jeu 16 Avr 2020 - 20:42 | |
| il s’est apparement desinscrit |
| | | Festung44 Aspirant
Nombre de messages : 454 Localisation : Nord Thème de collection : Casques allemands .unités de campagne allemande Date d'inscription : 20/03/2017
| Sujet: Re: Casques Kriegsmarine et bunkers Ven 17 Avr 2020 - 8:18 | |
| - croix_de_bois a écrit:
- il s’est apparement desinscrit
Bonjour C'est regrettable et pas le but recherché , je pense que nous avons tous à gagner, à avancer dans nos connaissances et pas rester bloquer quand un de nos objets reçoit une argumentation qui remet en question son authenticite sur une partie ou son ensemble . Cet Pascal |
| Sujet: Re: Casques Kriegsmarine et bunkers Ven 17 Avr 2020 - 8:33 | |
| Je pense la même chose, on s’est tous fait avoir. Le reconnaître permet d’avancer. Je ne pense pas que monsieur soit très ouvert à la discussion... « je suis breton donc je sais ce qu’est un casque Kriegsmarine ». Soit.. Bonne journée. |
| | | 25 talife Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 727 Localisation : Brest Thème de collection : Allemand WW2 Date d'inscription : 16/08/2013
| Sujet: Re: Casques Kriegsmarine et bunkers Ven 17 Avr 2020 - 9:32 | |
| Salut, têtu et susceptible le Breton! Cdt 25 talife |
| | | Festung44 Aspirant
| Sujet: Re: Casques Kriegsmarine et bunkers Ven 17 Avr 2020 - 10:14 | |
| - 25 talife a écrit:
- Salut, têtu et susceptible le Breton!
Cdt 25 talife
Hello On pourrait peut être créer un post pour lequel on présenterait tous nos casques KM. Si apport de mauvais casque suite verdict , le membre à l'origine de la présentation assume le verdict est le sort du post . Qu'en pensez vous ? Cet Pascal |
Nombre de messages : 727 Localisation : Brest Thème de collection : Allemand WW2 Date d'inscription : 16/08/2013
| Sujet: Re: Casques Kriegsmarine et bunkers Ven 17 Avr 2020 - 10:46 | |
| Salut, c'est une bonne idée. Je suis pour.
Cdt 25 talife
|
| | | Festung44 Aspirant
| Sujet: Re: Casques Kriegsmarine et bunkers Ven 17 Avr 2020 - 10:52 | |
| - 25 talife a écrit:
- Salut, c'est une bonne idée. Je suis pour.
Cdt 25 talife
Tu commences ou je commence ? |
| Sujet: Re: Casques Kriegsmarine et bunkers Ven 17 Avr 2020 - 11:07 | |
| A toi l'honneur. Cdt 25 talife |
| | | Festung44 Aspirant
| Sujet: Re: Casques Kriegsmarine et bunkers Ven 17 Avr 2020 - 11:10 | |
| - 25 talife a écrit:
- A toi l'honneur.
Cdt 25 talife Ok |
| | | christiouf Colonel
Nombre de messages : 866 Localisation : yonne Thème de collection : militaria allemand Date d'inscription : 01/03/2018
| Sujet: Re: Casques Kriegsmarine et bunkers Ven 17 Avr 2020 - 11:23 | |
| salut tout le monde j'étais justement en train d'y penser les grands esprits se rencontres cdlt christophe
Dernière édition par christiouf le Ven 17 Avr 2020 - 16:11, édité 1 fois |
| | | Festung44 Aspirant
| Sujet: Re: Casques Kriegsmarine et bunkers Ven 17 Avr 2020 - 11:55 | |
| - christiouf a écrit:
- salut tout le monde j'était justement en train d'y penser
les grands esprits se rencontres
cdlt christophe Salut Christophe C'est fait. Cet Pascal |
| | | phil8867 Général de Brigade
Nombre de messages : 931 Localisation : est de la France Thème de collection : casque Date d'inscription : 28/05/2016
| Sujet: Re: Casques Kriegsmarine et bunkers Jeu 28 Mai 2020 - 17:01 | |
| |
| | | Stg4444 Adjudant
Nombre de messages : 188 Localisation : Saint-Martial-le-Mont Thème de collection : Allemand Date d'inscription : 05/06/2019
| Sujet: Re: Casques Kriegsmarine et bunkers Mer 3 Juin 2020 - 20:31 | |
| Bonsoir Très belle présentation merci à vous pour le partage Amicalement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casques Kriegsmarine et bunkers | |
| |
| | | | Casques Kriegsmarine et bunkers | |
|