le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Authentification et estimation médailles allemande WW2 | |
| | Auteur | Message |
---|
gephi577 Major
Nombre de messages : 214 Localisation : FRANCE Thème de collection : ww1/para de tous temps/indo/algérie Date d'inscription : 29/03/2016
| Sujet: Authentification et estimation médailles allemande WW2 Ven 9 Aoû 2019 - 17:42 | |
| Bonjour à tous, Je fais appel à vos connaissances. En effet je suis novice sur les médailles germanique. On me propose deux médailles et une insigne à la vente. Avant de faire affaire j'aimerai savoir si celles ci sont authentiques ? et leur valeur marchande !. Je vous joins des photos. En vous remerciant de votre précieuse aide. Cordialement. Lucas |
| | | gephi577 Major
Nombre de messages : 214 Localisation : FRANCE Thème de collection : ww1/para de tous temps/indo/algérie Date d'inscription : 29/03/2016
| Sujet: Re: Authentification et estimation médailles allemande WW2 Ven 9 Aoû 2019 - 17:45 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Authentification et estimation médailles allemande WW2 Ven 9 Aoû 2019 - 17:59 | |
| Bonjour, La 1ere une KVK avec glaive. Très courante. Si un fabriquant est poinçonné sur l'anneau, on peut y mettre une cinquantaine d'euros si vraiment en très bon état... Ce qui n'est pas le cas. Si pas de marqage et dans cet état je dirais 30€. En 2, c'est sa petite soeur sans les glaives. Idem. Mais moins chère. Une vingtaine d'euros marquée en tbe. En 3 un badge DRL, très courant aussi, une trentaine d'euros.
Si vous êtes novice en ww2 allemand, je vous conseille de bien cerner votre périmètre, commencer modestement par des pièces tres courantes, car les désillusions sont nombreuses dans ce domaine.. |
| | | benniged Général de Division
Nombre de messages : 1245 Age : 46 Localisation : Lanester (breizh 56) Thème de collection : WWII Gebirsjäger Date d'inscription : 22/09/2016
| Sujet: Re: Authentification et estimation médailles allemande WW2 Ven 9 Aoû 2019 - 18:09 | |
| bonjour,
a première vue les médailles "croix du mérite de guerre avec et sans épées" semblent bonnes le badge DRL (bronze) semble tout aussi bon
es ce que le prix est le chiffre indiqué dans les gommettes? 75-70-65
si oui! ou vous essayez de négocier ou passez votre chemin, vous trouverez mieux (par exemple ici sur le forum, lorsque vous aurez accès aux ventes/achats)
un croix du mérite de guerre avec épées c'est 35€, sans épées,30€ et un DRL dans cet état 40-45€
attendez d'autres avis pour confirmer
bonne journée |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Authentification et estimation médailles allemande WW2 Ven 9 Aoû 2019 - 18:30 | |
| Bonjour,
Je rejoins plus benniged pour l'estimation: 30-35€ les KVK (non marquée / marquée), 40€ le DRL.
Greg. |
| | | militaria--62 Général d'Armée
Nombre de messages : 1884 Age : 36 Localisation : 62 Thème de collection : Décorations Allemandes WW2 Date d'inscription : 10/08/2015
| Sujet: Re: Authentification et estimation médailles allemande WW2 Ven 9 Aoû 2019 - 18:38 | |
| Bonjour
La KVK avec glaives 30€ sans fabricant et avec fabricant 35€ La KVK sans glaive 20€ Le badge DRL 30€ dans cet état , le fabricant Hensler est moins fréquent que Wernstein Jena .
Cordialement . |
| | | gephi577 Major
| Sujet: Re: Authentification et estimation médailles allemande WW2 Ven 9 Aoû 2019 - 20:36 | |
| Bonsoir, Je vous remercie pour tout vos conseils. Effectivement le chiffre indiqué sur les gommettes est le prix de vente correspondant à chaque médaille. Je négocierai les prix en fonction de vos conseils et si le vendeur est inflexible je passerai mon chemin. Cordialement.
|
| | | militaria--62 Général d'Armée
Nombre de messages : 1884 Age : 36 Localisation : 62 Thème de collection : Décorations Allemandes WW2 Date d'inscription : 10/08/2015
| Sujet: Re: Authentification et estimation médailles allemande WW2 Ven 9 Aoû 2019 - 20:46 | |
| - gephi577 a écrit:
Effectivement le chiffre indiqué sur les gommettes est le prix de vente correspondant à chaque médaille.
Bonsoir Ce vendeur est à coté de la plaque avec ses prix délirants ! Cordialement . |
| | | benniged Général de Division
Nombre de messages : 1245 Age : 46 Localisation : Lanester (breizh 56) Thème de collection : WWII Gebirsjäger Date d'inscription : 22/09/2016
| Sujet: Re: Authentification et estimation médailles allemande WW2 Ven 9 Aoû 2019 - 20:56 | |
| - gephi577 a écrit:
- Bonsoir,
Je vous remercie pour tout vos conseils. Effectivement le chiffre indiqué sur les gommettes est le prix de vente correspondant à chaque médaille. Je négocierai les prix en fonction de vos conseils et si le vendeur est inflexible je passerai mon chemin. Cordialement.
ah oui quand même,avec ces tarifs, il se mouche pas avec le coude le monsieur! essayez d'acheter le lot, proposer lui 90€!! s'il monte à 150, tentez 110 mais pas au delà vous serez déjà dans un marge très haute. ne regrettez rien si ça ne marche pas, vous trouverez ces mêmes décos plus tard, elles sont assez courantes. bon courage |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Authentification et estimation médailles allemande WW2 Ven 9 Aoû 2019 - 21:26 | |
| Cest même pas la peine de négocier. A ce prix-là, c'est ridicule.
Greg. |
| | | hkp64 Général de Division
Nombre de messages : 1314 Age : 37 Localisation : Belgique Thème de collection : casque Adrian et petit matériel français WW1, les casques allemand WW2, les cartes postales anciennes et les avis de décès de mon village, les bandes dessinées, … Date d'inscription : 09/09/2015
| Sujet: Re: Authentification et estimation médailles allemande WW2 Ven 9 Aoû 2019 - 22:40 | |
| +1 pour les prix. C’est un voleur laisse tomber |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Authentification et estimation médailles allemande WW2 | |
| |
| | | | Authentification et estimation médailles allemande WW2 | |
|