le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Authentification et estimation médailles allemande WW2 | |
| | Auteur | Message |
---|
gephi577 Major
Nombre de messages : 214 Localisation : FRANCE Thème de collection : ww1/para de tous temps/indo/algérie Date d'inscription : 29/03/2016
| Sujet: Authentification et estimation médailles allemande WW2 Ven 9 Aoû 2019 - 17:42 | |
| Bonjour à tous, Je fais appel à vos connaissances. En effet je suis novice sur les médailles germanique. On me propose deux médailles et une insigne à la vente. Avant de faire affaire j'aimerai savoir si celles ci sont authentiques ? et leur valeur marchande !. Je vous joins des photos. En vous remerciant de votre précieuse aide. Cordialement. Lucas |
| | | gephi577 Major
Nombre de messages : 214 Localisation : FRANCE Thème de collection : ww1/para de tous temps/indo/algérie Date d'inscription : 29/03/2016
| Sujet: Re: Authentification et estimation médailles allemande WW2 Ven 9 Aoû 2019 - 17:45 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Authentification et estimation médailles allemande WW2 Ven 9 Aoû 2019 - 17:59 | |
| Bonjour, La 1ere une KVK avec glaive. Très courante. Si un fabriquant est poinçonné sur l'anneau, on peut y mettre une cinquantaine d'euros si vraiment en très bon état... Ce qui n'est pas le cas. Si pas de marqage et dans cet état je dirais 30€. En 2, c'est sa petite soeur sans les glaives. Idem. Mais moins chère. Une vingtaine d'euros marquée en tbe. En 3 un badge DRL, très courant aussi, une trentaine d'euros.
Si vous êtes novice en ww2 allemand, je vous conseille de bien cerner votre périmètre, commencer modestement par des pièces tres courantes, car les désillusions sont nombreuses dans ce domaine.. |
| | | benniged Général de Division
Nombre de messages : 1245 Age : 46 Localisation : Lanester (breizh 56) Thème de collection : WWII Gebirsjäger Date d'inscription : 22/09/2016