Nombre de messages : 79 Age : 36 Localisation : France Thème de collection : Allemand et Français WW2 Date d'inscription : 28/06/2017
Sujet: authentification et estimation boucle allemande Ven 7 Sep 2018 - 16:38
J'ai également eu cette boucle avec cette ceinture.
La ceinture ne va probablement pas avec la boucle, qu'en pensez-vous? Pouvez-vous m'en dire davantage sur cette boucle? Authentification et estimation si possible s'il vous plait.
La ceinture est déformée.
Merci.
Blanche
blanche76 Caporal
Nombre de messages : 79 Age : 36 Localisation : France Thème de collection : Allemand et Français WW2 Date d'inscription : 28/06/2017
Sujet: Re: authentification et estimation boucle allemande Ven 7 Sep 2018 - 16:39
petigny Modérateur
Nombre de messages : 15351 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
Sujet: Re: authentification et estimation boucle allemande Ven 7 Sep 2018 - 16:48
Salut !
Boucle fin de guerre "toutes armes" de chez Josef Felix Söhne à Gablonz
cette boucle serait le dernier modèle qui servait aussi bien à la WH qu'à la LW ou à la KM ...
elle m'a l'air bonne …
le ceinturon avec trous directement dans le cuir sans languette fait penser aussi à du ceinturon fin de guerre … mais je n'aime pas le crochet et le passant n'a rien à faire là … le cuir à l'air d'être en carton non ?
blanche76 Caporal
Sujet: Re: authentification et estimation boucle allemande Ven 7 Sep 2018 - 17:28
petigny a écrit:
Salut !
Boucle fin de guerre "toutes armes" de chez Josef Felix Söhne à Gablonz
cette boucle serait le dernier modèle qui servait aussi bien à la WH qu'à la LW ou à la KM ...
elle m'a l'air bonne …
le ceinturon avec trous directement dans le cuir sans languette fait penser aussi à du ceinturon fin de guerre … mais je n'aime pas le crochet et le passant n'a rien à faire là … le cuir à l'air d'être en carton non ?
Oui un peu
Merci beaucoup.
xalan29 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2526 Age : 46 Localisation : Bretagne Thème de collection : Trop selon ma chérie! Date d'inscription : 04/01/2011
Sujet: Re: authentification et estimation boucle allemande Ven 7 Sep 2018 - 18:08
Hello,
C'est certainement un ceinturon période après guerre. Lors de la division de l'Allemagne. Ils sont assez rigides mais pas en cuir.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: authentification et estimation boucle allemande