|
| Disparition d'une demande d'identification d'une dague SS 33 de Rich.Abr Herder | |
| | Auteur | Message |
---|
Pck.B Colonel
Nombre de messages : 879 Localisation : Centre Thème de collection : armes blanches allemandes 2GM Date d'inscription : 16/01/2014
| Sujet: Disparition d'une demande d'identification d'une dague SS 33 de Rich.Abr Herder Sam 10 Aoû - 21:36 | |
| Bonsoir, il ya 3 jours je pense, j'ai fait une première réponse à une demande d'identification/authentification d'une dague SS 33 du fabricant Rich.Abr. Herder, postée par Manstein, je crois. D'autres photos devaient être mises en ligne le lendemain, mais depuis le message semble avoir disparu..je l'ai recherché en vain!
Au vu des photos présentées, peu nettes, je disais qu'il fallait pour donner un avis, impérativement des vues non seulement nettes mais en gros plan notamment : - de la poignée entière, généralement très caractéristique chez Rich.Abr. Herder, de l'aigle et des runes.. - de la lame notamment de la devise et du logo..
Ma première impression n'était pas vraiment favorable, la poignée ne me paraissant pas conforme, et j'avais quelques doutes sur le logo fabricant..C'est pourquoi des photos nettes étaient absolument nécessaires. Le fourreau, lui me paraissait très beau, toujours en attente d'autres vues..
Alors est-ce que ce post a été supprimé, ou bien suis-je incapable (c'est une éventualité à ne pas exclure) de le retrouver? Cordialement, Patrick. |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20071 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Disparition d'une demande d'identification d'une dague SS 33 de Rich.Abr Herder Dim 11 Aoû - 5:12 | |
| Hello
Me souviens de ton post. Vais chercher
Édit : sujet supprimé |
| | | | Disparition d'une demande d'identification d'une dague SS 33 de Rich.Abr Herder | |
|