le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Insigne des blessés Argent | |
| | Auteur | Message |
---|
FT Loos Soldat
Nombre de messages : 9 Localisation : Yonne Thème de collection : Medailles Date d'inscription : 11/08/2019
| Sujet: Insigne des blessés Argent Dim 11 Aoû 2019 - 20:23 | |
| Bonjour, pour débuter ma collection je viens de voir ce bel insigne des blessés de 1939. Qu'en pensez vous ? le vendeur en veut 85 Euros +3e de fdp mais peut le laisser à 60Euros + Fdp Amicalement Robert |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Insigne des blessés Argent Dim 11 Aoû 2019 - 20:46 | |
| bonjour, il a l'air d'avoir gardé une bonne partie de sa finition argentée (ou la lumière est trop forte ) Pour un exemplaire avec marquage fabricant, 60€ est un bon prix. Il serait bien d'arriver à lire le code fabricant, manière de pouvoir mieux authentifier. |
| | | FT Loos Soldat
Nombre de messages : 9 Localisation : Yonne Thème de collection : Medailles Date d'inscription : 11/08/2019
| Sujet: Re: Insigne des blessés Argent Dim 11 Aoû 2019 - 20:49 | |
| merci pour votre réponse.
En effet la photo n'est pas terrible. Il dit que le marquage fabricant est le 13 mais je ne trouve pas de comparable. Les seuls 13 sont L/13 mais sur d'autres types d'insignes |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Insigne des blessés Argent Dim 11 Aoû 2019 - 20:57 | |
| Vu d'ici, ce Gustav Brehmer a l'air d'avoir toutes les bonnes caractéristiques. Un très beau fabricant de SWB. Et à prix sympa. Attendons d'autres avis.
|
| | | Nico87 Soldat
Nombre de messages : 50 Age : 46 Localisation : Limousin Thème de collection : Decorations toutes époques Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Insigne des blessés Argent Lun 12 Aoû 2019 - 9:46 | |
| Bonjour,
Comme Karl67, je trouve ce badge conforme pour du Brehmer. A noter, que l'on trouve des SWB avec 13 comme marquage de fabricant.
Bonne journée |
| | | FT Loos Soldat
| Sujet: Re: Insigne des blessés Argent Lun 12 Aoû 2019 - 10:09 | |
| Merci à vous! en effet le prix est plutôt sympa d'autant que l'insigne est nickel |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Insigne des blessés Argent Lun 12 Aoû 2019 - 12:25 | |
| Oui c'est un très bon prix pour ce fabricant. A moins que la censure cache un gros défaut, c'est un très bel achat.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insigne des blessés Argent | |
| |
| | | | Insigne des blessés Argent | |
|