le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Badge OPFERRING ELSASS | |
| | Auteur | Message |
---|
FT Loos Soldat
Nombre de messages : 9 Localisation : Yonne Thème de collection : Medailles Date d'inscription : 11/08/2019
| Sujet: Badge OPFERRING ELSASS Lun 12 Aoû - 21:07 | |
| Bonsoir, je viens de tomber sur ce badge qui me parait bon avec comparaison avec d'autres. Pouvez vous me le confirmer et m'estimer un prix correct ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Badge OPFERRING ELSASS Lun 12 Aoû - 21:22 | |
| Salut, oui tout bon. Un des deux fabricants pour ce badge (l'autre étant Foerster & Barth). Pour le prix, on trouve de tout, en général 50/80€... |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20067 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Badge OPFERRING ELSASS Mar 13 Aoû - 4:41 | |
| Authentique. 40/60€ plutôt |
| | | benniged Général de Division
Nombre de messages : 1244 Age : 46 Localisation : Lanester (breizh 56) Thème de collection : WWII Gebirsjäger Date d'inscription : 22/09/2016
| Sujet: Re: Badge OPFERRING ELSASS Mar 13 Aoû - 18:13 | |
| bonjour,
je suis du même avis que Drimmer |
| | | schrader Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4193 Age : 78 Localisation : france Thème de collection : militaria Date d'inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Badge OPFERRING ELSASS Mar 13 Aoû - 18:34 | |
| Bonsoir Du même avis que Drimmer, tient peux tu détailler ce que représente cette insigne |
| | | FT Loos Soldat
Nombre de messages : 9 Localisation : Yonne Thème de collection : Medailles Date d'inscription : 11/08/2019
| Sujet: Re: Badge OPFERRING ELSASS Mar 13 Aoû - 20:27 | |
| Malheureusement j'ai été trop lent vu le prix... le badge est parti à 25 Euros... Que pensez vous de ce LOTHR ? Je ne sais pas si c'est le reflet mais le marquage semble un peu effacé, mais l'arrière semble bon par rapport à un autre d'un site sur (epingle, caratère, etc). En prix qu'en pensez vous? merci |
| | | militaria--62 Général d'Armée
Nombre de messages : 1884 Age : 36 Localisation : 62 Thème de collection : Décorations Allemandes WW2 Date d'inscription : 10/08/2015
| Sujet: Re: Badge OPFERRING ELSASS Mer 14 Aoû - 12:23 | |
| Bonjour Ce badge Opferring Elsass du fabricant R.Hauschild est tout bon ! Effectivement à 25€ il ne fallait pas traîner pour l'acheter ... Concernant sa valeur : 40/45€ entre collectionneur . Concernant le D.V.G , il semble conforme malgré la photo de face de piètre qualité ! Concernant sa valeur : 60/70€ entre collectionneur . Cordialement . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Badge OPFERRING ELSASS | |
| |
| | | | Badge OPFERRING ELSASS | |
|