le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Opferring Elsass | |
| | Auteur | Message |
---|
Robichon Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10260 Localisation : Bouches du Rhône Thème de collection : Ww1 et ww2 Date d'inscription : 09/05/2020
| Sujet: Opferring Elsass Sam 17 Juil 2021 - 18:31 | |
| Bonjour à tous On m'a donné cet insigne. Il est bien abîmé, ma question, dans cet état, est il encore représentatif ? Merci d avance pour votre aide. Cordialement Robert |
| | | Schoenwurf Général de Division
Nombre de messages : 1238 Localisation : France Thème de collection : Allemagne 1870-1945 Date d'inscription : 09/07/2020
| Sujet: Re: Opferring Elsass Dim 18 Juil 2021 - 1:38 | |
| Bonjour, L’insigne Opferring Elsass est assez courant, vous en trouverez facilement un en meilleur état. Après ça reste un insigne authentique mais il a bien souffert quand même … |
| | | Robichon Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10260 Localisation : Bouches du Rhône Thème de collection : Ww1 et ww2 Date d'inscription : 09/05/2020
| Sujet: Re: Opferring Elsass Dim 18 Juil 2021 - 8:44 | |
| Bonjour Schoenwurf Merci pour votre réponse En fait, je ne le cherchais pas, il est arrivé par hasard On dirait qu'il a des restes de peinture entre les lettres. Il ira dans ma boîte à petits objets. Cordialement Robert |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84586 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Opferring Elsass Dim 18 Juil 2021 - 8:56 | |
| - Robichon a écrit:
- Bonjour à tous
On m'a donné cet insigne. Il est bien abîmé, ma question, dans cet état, est il encore représentatif ? Merci d avance pour votre aide. Cordialement Robert Bonjour, Représentatif de ? Cordialement |
| Sujet: Re: Opferring Elsass Dim 18 Juil 2021 - 9:16 | |
| Bonjour poddichini Je me suis mal exprimé. Représentatif dans le sens présentable, exposé ? Pas pécuniaire. Ou trop abîmé et le ranger dans une boite Cordialement Robert
|
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84586 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Opferring Elsass Dim 18 Juil 2021 - 9:19 | |
| |
| | | Schoenwurf Général de Division
Nombre de messages : 1238 Localisation : France Thème de collection : Allemagne 1870-1945 Date d'inscription : 09/07/2020
| Sujet: Re: Opferring Elsass Dim 18 Juil 2021 - 10:52 | |
| - Robichon a écrit:
- Bonjour Schoenwurf
Merci pour votre réponse En fait, je ne le cherchais pas, il est arrivé par hasard On dirait qu'il a des restes de peinture entre les lettres. Il ira dans ma boîte à petits objets. Cordialement Robert Je vous en prie. Pour un insigne qui vous a été donné il est tout à fait présentable ! Ce ne sont pas des restes de peinture entre les lettres mais un peu d’oxydation du zinc. On voit aussi des taches / plaques gris foncées à certains endroits qui ressemblent à une réparation un peu grossière |
| Sujet: Re: Opferring Elsass Dim 18 Juil 2021 - 13:31 | |
| D'accord, merci pour ces précisions |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Opferring Elsass | |
| |
| | | | Opferring Elsass | |
|