|
| estimation sabre tête de coq | |
| | Auteur | Message |
---|
keo Aspirant
Nombre de messages : 487 Localisation : limousin Thème de collection : cambodge Date d'inscription : 07/05/2013
| Sujet: estimation sabre tête de coq Mar 13 Aoû 2019 - 22:31 | |
| Bonjour a tous je viens d'acheter ces deux sabres et j'aurai aimé en avoir une identification ainsi qu'une estimation . ceux sont, je pense ,deux copies de la marque Balp de st Etienne. Il n'y a aucun fourreaux avec les deux sabres . merci a tous pour votre aide amicalement |
| | | CHAPE48 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3379 Age : 76 Localisation : Occitanie Thème de collection : sabres XIXe Date d'inscription : 18/12/2016
| Sujet: Re: estimation sabre tête de coq Mar 13 Aoû 2019 - 22:48 | |
| - keo a écrit:
- Bonjour a tous
je viens d'acheter ces deux sabres et j'aurai aimé en avoir une identification ainsi qu'une estimation . ceux sont, je pense ,deux copies de la marque Balp de st Etienne. amicalement Bsr, Effectivement ce sont des copies de fabrication française, c'est déjà un plus par rapport aux productions de par la-bas. Elles semblent avoir un peu de patine, donc elles ne sont pas récentes. Balp a cessé son activité depuis une dizaine d'années. A défaut de pouvoir acheter des pièces XIXe, elles restent décoratives pour un prix qui doit être raisonnable, 100 à 150 eu pièce? CDT |
| | | keo Aspirant
Nombre de messages : 487 Localisation : limousin Thème de collection : cambodge Date d'inscription : 07/05/2013
| Sujet: Re: estimation sabre tête de coq Mer 14 Aoû 2019 - 17:20 | |
| Bonjour merci beaucoup CHAPE48 pour cette estimation . il faut reconnaître qu'ils sont d'une belle qualité . cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: estimation sabre tête de coq | |
| |
| | | | estimation sabre tête de coq | |
|