|
| pyjamas troupe | |
| | Auteur | Message |
---|
juliani Général de Division
Nombre de messages : 1379 Localisation : Midi-Pyrénées Thème de collection : Au coup de coeur Date d'inscription : 19/02/2012
| Sujet: pyjamas troupe Mer 14 Aoû 2019 - 21:11 | |
| Bonjour À l’identification ces pyjamas que je pense 39-45. Un monsieur m'en propose 120€ du lot, qu'en pensez vous ? Cordialement |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45494 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: pyjamas troupe Jeu 15 Aoû 2019 - 8:03 | |
| Bonjour, à l'époque c'était la chemise qui faisait office de pyjama, et ça ressemble bien à des chemises. Cordialement, CG |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: pyjamas troupe Jeu 15 Aoû 2019 - 8:07 | |
| Bonjour,
Je ne saurai dater ces exemplaires, ni donner le nom d'un modèle (s'il existe), mais, pour ma culture personnelle, je voulais savoir si ces effets sont eux aussi tamponnés (de manière règlementaire) ?
Merci d'avance. Cordialement |
| | | P.A.68 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3404 Age : 66 Localisation : Alsace Thème de collection : tenues et accessoires ww2 Date d'inscription : 17/02/2017
| Sujet: Re: pyjamas troupe Jeu 15 Aoû 2019 - 10:45 | |
| Bonjour,les deux effets rayés sont des chemises réglementaires,celle à droite possède un tampon bien visible appliqué sur la poitrine,son col à,peut être,été rajouté à posteriori.Les deux effets unicolores me sont inconnus,effets de corvée?Si l'on considère le prix uniquement pour les deux "réglos",à 60 Eur. pièce,en bon état,me semble un prix correct.Cordialement,Pierre. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pyjamas troupe | |
| |
| | | | pyjamas troupe | |
|