le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Couteau de table. | |
|
+3curly red ryder rougeau P.A.68 7 participants | Auteur | Message |
---|
P.A.68 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3404 Age : 66 Localisation : Alsace Thème de collection : tenues et accessoires ww2 Date d'inscription : 17/02/2017
| Sujet: Couteau de table. Ven 16 Aoû 2019 - 17:57 | |
| Bonjour.Je viens de voir,en vente sur le forum,un couteau de table à bout arrondis de nationalité Allemande.Pour cette vente il est précisé "interdit aux mineurs".Cette mention est elle obligatoire pour un simple couteau de table?Si c'est le cas il faut tout de suite perquisitionner l'ensemble des foyers Français ou se trouvent des enfants en âge de couper un bout de viande car ils utilisent tous ce genre de couteau,avec l'aval,inconscient si interdit aux mineurs,des parents.Cordialement,Pierre. |
| | | rougeau Consultant UFA
Nombre de messages : 5774 Age : 65 Localisation : jura Thème de collection : Russie Impériale, RKKA,pacte de Varsovie.Sapeurs Pompiers Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: Couteau de table. Ven 16 Aoû 2019 - 18:45 | |
| Salut
Non les couteaux de table ne sont pas classé, même si ils peuvent devenir une arme par destination . je pense que ritmo a mis la mention a la suite de la ventes de ces autres couteaux. |
| | | P.A.68 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3404 Age : 66 Localisation : Alsace Thème de collection : tenues et accessoires ww2 Date d'inscription : 17/02/2017
| Sujet: Re: Couteau de table. Ven 16 Aoû 2019 - 19:05 | |
| Bonjour "rougeau".Grand merci pour votre réponse qui constitue un réel soulagement,je sentais la paranoïa me gagner.Effectivement,tout objet tranchant ou contondant peut devenir une arme par destination mais,heureusement,ils ne sont pas (encore) classés.Cordialement,Pierre. |
| | | curly red ryder Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4674 Localisation : Bourgogne Thème de collection : baïonnettes Date d'inscription : 15/11/2014
| Sujet: Re: Couteau de table. Ven 16 Aoû 2019 - 19:10 | |
| Bonsoir, Ne vous inquiétez pas du réchauffement climatique, les bagnoles vont bientôt être totalement interdites car elles sont la plus grande cause de mortalité par "armes par destination" dans ce foutu pays!!!!Vive le cheval!!! Sauf comme d'hab. dans les "quartiers"!!! |
| | | evogled Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3106 Age : 64 Localisation : la cité des sacres Thème de collection : sabres IIIe République Date d'inscription : 21/02/2016
| Sujet: Re: Couteau de table. Ven 16 Aoû 2019 - 19:12 | |
| Bonsoir J’ai peur de ne pas comprendre l’objet de cet échange Ironie, second degré ? |
| | | P.A.68 Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: Couteau de table. Ven 16 Aoû 2019 - 19:14 | |
| Bonjour,c'est dangereux,le cheval.Les Anglais disent:dangereux aux deux bouts et malin au milieux.Cordialement,Pierre. |
| | | monja1956 Aspirant
Nombre de messages : 476 Age : 68 Localisation : LOUBIENG à coté d'ORTHEZ 64300 Thème de collection : Couteaux pliants réglementaires France & Etrangers Date d'inscription : 27/07/2019
| Sujet: Re: Couteau de table. Ven 16 Aoû 2019 - 19:50 | |
| - evogled a écrit:
- Bonsoir
J’ai peur de ne pas comprendre l’objet de cet échange Ironie, second degré ? Les deux mon capitaine. - curly red ryder a écrit:
- Bonsoir,
Ne vous inquiétez pas du réchauffement climatique, les bagnoles vont bientôt être totalement interdites car elles sont la plus grande cause de mortalité par "armes par destination" dans ce foutu pays!!!!Vive le cheval!!! Sauf comme d'hab. dans les "quartiers"!!! +1 Ouais, vive le Cheval-vapeur !!!! Messieurs, je vous remercie pour ce moment de délire............Putain, c'est bon quand même !!! |
| | | solcarlus Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3513 Localisation : Lorraine. Thème de collection : USWWI Date d'inscription : 29/08/2017
| Sujet: Re: Couteau de table. Ven 16 Aoû 2019 - 20:51 | |
| Bonjour. Une seule chose est inoffensive Le ridicule, car il ne tue pas Sol. |
| | | jeromedecaen J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2514 Age : 60 Localisation : Calvados Thème de collection : tout!!!! jusqu'en 1945 Date d'inscription : 25/01/2015
| Sujet: Re: Couteau de table. Dim 18 Aoû 2019 - 11:54 | |
| Bonjour,
Si la majorité des français meurent dans leur lit... faut-il considérer le lit comme dangereux?
Il faudrait légiférer la dessus aussi et peut-être l’interdire?
Cordialement,
Jérôme
PS: je sais, remarque non constructive... mais ça m'amuse! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couteau de table. | |
| |
| | | | Couteau de table. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|