le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Identification d'une tenue de sortie us | |
| | Auteur | Message |
---|
Warcent J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2792 Localisation : Bretagne Thème de collection : militaria Allemand , US Date d'inscription : 19/04/2017
| Sujet: Identification d'une tenue de sortie us Ven 16 Aoû 2019 - 19:01 | |
| |
| | | Warcent J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2792 Localisation : Bretagne Thème de collection : militaria Allemand , US Date d'inscription : 19/04/2017
| Sujet: Re: Identification d'une tenue de sortie us Ven 16 Aoû 2019 - 22:35 | |
| |
| | | KLIK62 Général de Division
Nombre de messages : 1272 Localisation : Saint Omer Thème de collection : Marchand! Date d'inscription : 06/07/2016
| Sujet: Re: Identification d'une tenue de sortie us Ven 16 Aoû 2019 - 22:51 | |
| bonsoir a première ça semble homogene et coherent... mais une chose m'etonne:l'absence de chevrons overseas ou d ancienneté pour un soldat qui a-vu ses rappels-la Good conduct (au moins 3 ans de service donc) et la "European African Middle Eastern Campaign Medal" avec 2 campaign stars???en plus aucun grade donc meme pas premiere classe a la fin de la guerre?... bizarre bizarre,en plus les photos ne sont pas top il faudrait voir ça de plus pres...
Dernière édition par KLIK62 le Ven 16 Aoû 2019 - 23:17, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Identification d'une tenue de sortie us Ven 16 Aoû 2019 - 22:56 | |
| J'ai envoyer un mail aux vendeur j'attend sa réponse , je lui ai demander d'autre photos |
| | | junior45 Général de Brigade
Nombre de messages : 995 Age : 34 Localisation : Loiret Thème de collection : 2ème GM et Moderne Français Date d'inscription : 08/01/2014
| Sujet: Re: Identification d'une tenue de sortie us Ven 16 Aoû 2019 - 23:05 | |
| Bonsoir,
Sur la photo présentée, pas évident de se faire un avis définitif. Il y a eu de nombreuses variantes de patch, du plus épais au très fin... En revanche le vendeur en question sort régulièrement des lots de ce genre, de l'airborne, du FSSF du rare au plus classic et souvent de bonne qualité. A mon avis il a tendence a mettre des prix un peu trop élevé, et je trouve qu'il a du mal a prendre des bonnes photos (cf sur l'annonce en question, tout le monde veut savoir si le patch est cut-edge, mais la seule photo utile est floue...)
Sinon un truc me surprends un peu sur la veste. Si le soldat s'est engagé en 41 il aurait du a mon avis tapper min 3 ans de services et quelques mois overseas.. hors la il n'y a ni la barre des 3 ans de service, ni 1 Overseas stripe?? C'est pas un drapeau rouge bien sur, il peut y avoir une explication dans son dossier mais c'est juste currieux? Il faudrait demander au vendeur comment il a obtenu le lot et s'il en sait plus sur le vétéran.
Sinon les notes du vendeur sont sans équivoques et il y a le "Money back Guaranteed". Dans le pire des cas vous retournez le tout..
Il fait aussi parti du site USMILITARIAFORUM, forum US de poids, et en tant que vendeur sa réputation n'a jamais était remise en question dessus. Peut être est-il passé a travers le filet?! mais ces lots y sont proposés de temps a autre.
CDT Junior |
| Sujet: Re: Identification d'une tenue de sortie us Sam 17 Aoû 2019 - 19:32 | |
| Je lui ai envoyer un mail , je verrais |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification d'une tenue de sortie us | |
| |
| | | | Identification d'une tenue de sortie us | |
|