le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Identification d'une tenue de sortie us

3 participants
AuteurMessage
Warcent
J'habite sur le forum !
J'habite sur le forum !
Warcent

Thème de collection : militaria Allemand , US

Identification d'une tenue de sortie us  Empty
MessageSujet: Identification d'une tenue de sortie us    Identification d'une tenue de sortie us  EmptyVen 16 Aoû 2019 - 19:01

Bonjour

J'ai vu ce lot sur ebay , étant collectionneur de la 4db , il m'intéresse , mais j'ai un doute sur le patch de la division pour moi il devrait etre plus épais et pas aussi fin , si quelq'un peu m'aider. Et la valeur d'un lot comme celui-ci si il est bon.

Merci d'avance

Identification d'une tenue de sortie us  S-l16021
Identification d'une tenue de sortie us  S-l16022
Identification d'une tenue de sortie us  S-l16023
Identification d'une tenue de sortie us  S-l16025
Identification d'une tenue de sortie us  S-l16024
Identification d'une tenue de sortie us  S-l16026
Identification d'une tenue de sortie us  S-l16028
Identification d'une tenue de sortie us  S-l16029
Identification d'une tenue de sortie us  S-l16027
Identification d'une tenue de sortie us  S-l16030
Revenir en haut Aller en bas
Warcent
J'habite sur le forum !
J'habite sur le forum !
Warcent

MessageSujet: Re: Identification d'une tenue de sortie us    Identification d'une tenue de sortie us  EmptyVen 16 Aoû 2019 - 22:35

Personne ?
KLIK62
Général de Division
Général de Division
KLIK62

Thème de collection : Marchand!

MessageSujet: Re: Identification d'une tenue de sortie us    Identification d'une tenue de sortie us  EmptyVen 16 Aoû 2019 - 22:51

bonsoir
a première ça semble homogene et coherent...
mais une chose m'etonne:l'absence de chevrons overseas ou d ancienneté pour un soldat qui a-vu ses rappels-la Good conduct (au moins 3 ans de service donc) et la "European African Middle Eastern Campaign Medal" avec 2 campaign stars???en plus aucun grade donc meme pas premiere classe a la fin de la guerre?...
bizarre bizarre,en plus les photos ne sont pas top il faudrait voir ça de plus pres...

Dernière édition par KLIK62 le Ven 16 Aoû 2019 - 23:17, édité 1 fois
Warcent
J'habite sur le forum !
J'habite sur le forum !
Warcent

MessageSujet: Re: Identification d'une tenue de sortie us    Identification d'une tenue de sortie us  EmptyVen 16 Aoû 2019 - 22:56

J'ai envoyer un mail aux vendeur j'attend sa réponse , je lui ai demander d'autre photos
junior45
Général de Brigade
Général de Brigade
junior45

Thème de collection : 2ème GM et Moderne Français

MessageSujet: Re: Identification d'une tenue de sortie us    Identification d'une tenue de sortie us  EmptyVen 16 Aoû 2019 - 23:05

Bonsoir,

Sur la photo présentée, pas évident de se faire un avis définitif. Il y a eu de nombreuses variantes de patch, du plus épais au très fin...
En revanche le vendeur en question sort régulièrement des lots de ce genre, de l'airborne, du FSSF du rare au plus classic et souvent de bonne qualité. A mon avis il a tendence a mettre des prix un peu trop élevé, et je trouve qu'il a du mal a prendre des bonnes photos (cf sur l'annonce en question, tout le monde veut savoir si le patch est cut-edge, mais la seule photo utile est floue...)

Sinon un truc me surprends un peu sur la veste. Si le soldat s'est engagé en 41 il aurait du a mon avis tapper min 3 ans de services et quelques mois overseas.. hors la il n'y a ni la barre des 3 ans de service, ni 1 Overseas stripe?? C'est pas un drapeau rouge bien sur, il peut y avoir une explication dans son dossier mais c'est juste currieux?
Il faudrait demander au vendeur comment il a obtenu le lot et s'il en sait plus sur le vétéran.

Sinon les notes du vendeur sont sans équivoques et il y a le "Money back Guaranteed". Dans le pire des cas vous retournez le tout..

Il fait aussi parti du site USMILITARIAFORUM, forum US de poids, et en tant que vendeur sa réputation n'a jamais était remise en question dessus. Peut être est-il passé a travers le filet?! mais ces lots y sont proposés de temps a autre.

CDT
Junior
Warcent
J'habite sur le forum !
J'habite sur le forum !
Warcent

MessageSujet: Re: Identification d'une tenue de sortie us    Identification d'une tenue de sortie us  EmptySam 17 Aoû 2019 - 19:32

Je lui ai envoyer un mail , je verrais
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Identification d'une tenue de sortie us    Identification d'une tenue de sortie us  Empty

Identification d'une tenue de sortie us
Page 1 sur 1