Sujet: Question sur le règlement de la rubrique vente. Sam 17 Aoû 2019, 14:10
Bonjour, Est ce qu'un membre du staff pourrait extraire la close du règlement de la rubrique vente qui stipule que les commentaires sont interdits en direct sur les post de vente ? J'ai beau lire et relire le règlement et ne trouve que ceci, - Les commentaires sur les prix sont interdits. Cependant une information justifiée peut-être montrée au vendeur si celui-ci est au dessus des tarifs pratiqués par les professionnels.
J'en ai toujours conclu que seul les commentaires sur le prix demandés sont interdits Afin d'être complètement raccord avec le règlement serait il possible d’éclairer ma lanterne svp ?
Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20044 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
Sujet: Re: Question sur le règlement de la rubrique vente. Sam 17 Aoû 2019, 14:23
Bonjour
En effet il faudrait modifier cette clause.
Pour résumer : Pas de commentaire SAUF si le prix est complètement aberrant : je vends un objets 1000€ alors que les pros les vendent 800...
Invité Invité
Sujet: Re: Question sur le règlement de la rubrique vente. Sam 17 Aoû 2019, 14:30
Bonjour Drimmer Donc a l'heure actuelle seul les commentaires sur les prix sont interdits.....
Merci pour cet éclaircissement.
Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20044 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
Sujet: Re: Question sur le règlement de la rubrique vente. Sam 17 Aoû 2019, 15:05
Nous allons y remédier !
Drimmer Administrateur
Sujet: Re: Question sur le règlement de la rubrique vente. Sam 17 Aoû 2019, 15:08
Voici, c'est réglé !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Question sur le règlement de la rubrique vente.