le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| authentification lettre allemande et diplome cjf | |
| | Auteur | Message |
---|
pierre marie Caporal
Nombre de messages : 58 Localisation : centre Thème de collection : ww1 ww2 Date d'inscription : 05/08/2019
| Sujet: authentification lettre allemande et diplome cjf Lun 19 Aoû 2019 - 13:42 | |
| Bonjour, Je vous soumets ces deux documents afin de savoir ce que vous en pensez,originaux ou pas? MERCI |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: authentification lettre allemande et diplome cjf Lun 19 Aoû 2019 - 13:58 | |
| bonjour,
pour le premier document , soit un document de contre propagande contre le STO , soit un document fabriqué de toute pièce et totalement faux , après comme cela est fait à la machine, il peut avoir été fait n'importe quand ; le document cjf me semble tout bon;
collectionnement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: authentification lettre allemande et diplome cjf Lun 19 Aoû 2019 - 14:34 | |
| La lettre semble totalement fantaisiste...Elle reprend les codes et certains termes d'une vraie lettre de réquisition pour le STO, mais normalement c'est un papier à entête, et pas entièrement uniquement tapé à la machine, quant la partie "étalon reproducteur", c'est à mon avis fantaisiste. Peut être pour donner plus de valeurs à ce "faux" document... |
| | | H.W Plainview Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4053 Localisation : Normandie Thème de collection : Photos WW2 Date d'inscription : 14/10/2014
| Sujet: Re: authentification lettre allemande et diplome cjf Lun 19 Aoû 2019 - 14:53 | |
| - Karl67 a écrit:
- quant la partie "étalon reproducteur", c'est à mon avis fantaisiste.
superbe ce passage dans la lettre...... |
| | | pierre marie Caporal
Nombre de messages : 58 Localisation : centre Thème de collection : ww1 ww2 Date d'inscription : 05/08/2019
| Sujet: Re: authentification lettre allemande et diplome cjf Lun 19 Aoû 2019 - 15:50 | |
| Merci de vos réponses. Je pensais aussi que la lettre était un faux document. ce qui me paraît bizarre sur le certificat c'est la date il y a la date d'entrée mais pas de date de sortie. merci a tous cdt
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: authentification lettre allemande et diplome cjf | |
| |
| | | | authentification lettre allemande et diplome cjf | |
|