le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Baïonnette allemande

Aller en bas 
+4
Hiroo Onoda
schrader
evogled
uchronie
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Baïonnette allemande Empty
MessageSujet: Baïonnette allemande   Baïonnette allemande EmptySam 24 Aoû 2019 - 17:58

Bonjour,

Je m'intéresse à tout mais je suis expert en rien en fait, il y a longtemps j'avais présenté sur le forum dans la rubrique collection mes baïonnettes en vrac, sans les petits détails. Aujourd'hui
j'ai le plaisir de vous présenter celle ci.
J'aimerais, s'il vous plait, tout savoir à son sujet (marquages,....). Merci d'avance pour votre aide.

Baïonnette allemande Dsc00030
Baïonnette allemande Dsc00029
Baïonnette allemande Dsc00028
Baïonnette allemande Dsc00032
Baïonnette allemande Dsc00031
Baïonnette allemande Dsc00033
Baïonnette allemande Dsc00035
Baïonnette allemande Dsc00034

Cordialement Baïonnette allemande 30243
Revenir en haut Aller en bas
uchronie
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
uchronie


Nombre de messages : 16881
Localisation : sud ouest
Thème de collection : tout
Date d'inscription : 01/11/2016

Baïonnette allemande Empty
MessageSujet: Re: Baïonnette allemande   Baïonnette allemande EmptySam 24 Aoû 2019 - 18:12

Bonjour Daniel,
baïonnette mod 1898, poignée en bois en 2 partie ( 2nd type) fabriquée en 1901.
régimentée au 40 eme IR (Füsilier-Regiment Fürst Karl-Anton von Hohenzollern)
.
En superbe état Baïonnette allemande 475779
Revenir en haut Aller en bas
evogled
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
evogled


Nombre de messages : 3108
Age : 64
Localisation : la cité des sacres