le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Insignes du Génie Belge | |
| | Auteur | Message |
---|
Nonoluigi Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 3 Localisation : Belgique Thème de collection : Italie fasciste Date d'inscription : 24/08/2019
| Sujet: Insignes du Génie Belge Sam 24 Aoû 2019 - 21:16 | |
| Bonjour, L'un d'entre vous pourrait-il m'aider à identifier ces insignes (est-le là le terme correct) que je pense être de l'époque fasciste ? Et que sont ces losanges noirs bordés de rouge ? Merci d'avance, Nonoluigi (J'ai aussi posté ce message dans la section seconde guerre mondiale consacrée à l'Italie. Merci d'avance au modérateur de supprimer le message posté à un endroit non approprié)
Dernière édition par Nonoluigi le Sam 24 Aoû 2019 - 21:53, édité 1 fois |
| | | Slade J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2922 Localisation : U.E Thème de collection : Musique, insignes Opex. Date d'inscription : 05/06/2019
| Sujet: Re: Insignes du Génie Belge Sam 24 Aoû 2019 - 21:28 | |
| Bonjour, je vois plus cela comme étant du génie belge. Slade.
Dernière édition par Slade le Sam 24 Aoû 2019 - 22:11, édité 1 fois |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Insignes du Génie Belge Sam 24 Aoû 2019 - 21:35 | |
| bonjour, +1 - Slade a écrit:
- Bonjour, je vous plus cela comme étant du génie belge.
Slade. collectionnement |
| | | Nonoluigi Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 3 Localisation : Belgique Thème de collection : Italie fasciste Date d'inscription : 24/08/2019
| Sujet: Re: Insignes du Génie Belge Sam 24 Aoû 2019 - 21:51 | |
| Merci beaucoup !
Cela est tout de même fort romain... |
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12779 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Insignes du Génie Belge Sam 24 Aoû 2019 - 22:26 | |
| Bonsoir,
Les pattes de col sont bien du génie mais l'insigne central est des transmissions après 1950.
Stef |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Insignes du Génie Belge Sam 24 Aoû 2019 - 22:34 | |
| bonjour,
merci tinky; étonnement on retrouve un peu le même principe en France avec les transmissions ou on a rajouté un "T" sur la cuirasse du génie;
collectionnement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insignes du Génie Belge | |
| |
| | | | Insignes du Génie Belge | |
|