le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| question plaque allemande | |
| | Auteur | Message |
---|
Scharfschütze Maréchal
Nombre de messages : 2263 Age : 25 Localisation : Air, land and sea Thème de collection : Canteens/Pocket litter items/Heer 1944-45 Date d'inscription : 16/07/2017
| Sujet: question plaque allemande Mar 27 Aoû 2019, 17:04 | |
| bonjour à tous, j'ai vu une curieuse partie de plaque allemande mais rectangulaire où l'on retrouve les marquage suivant, Stab-I/GREN "coupée" et en dessous waffe et le mot est coupé et entre ces 2 textes un "8". Y a-t-il eu des plaques ID rectangulaires ? Volontaire étranger ou plaque d'un service de commandement ? sur la partie supposée centrale on voit un demi cercle correspondant à l'anneau d'attache du cordon. il n'en reste qu'une partie je ne peux donc pas décrypter plus mais si quelqu'un à des infos je suis preneur. je posterais une photo quand je pourrais. Merci pour votre aide |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: question plaque allemande Mar 27 Aoû 2019, 18:34 | |
| Là, va vraiment falloir une photo!! Greg. |
| | | Scharfschütze Maréchal
Nombre de messages : 2263 Age : 25 Localisation : Air, land and sea Thème de collection : Canteens/Pocket litter items/Heer 1944-45 Date d'inscription : 16/07/2017
| Sujet: Re: question plaque allemande Mar 27 Aoû 2019, 18:44 | |
| L'image est prise sur les reseaux |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: question plaque allemande Mar 27 Aoû 2019, 20:29 | |
| Littéralement, c'est l'état major du 1er bataillon du grenadier régiment ?? Matricule 8?? Waffen SS?
Franchement, pas convaincu par ce truc-là.
Greg. |
| | | jonathan Général de Division
Nombre de messages : 1331 Localisation : rhone alpes Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: question plaque allemande Mer 28 Aoû 2019, 21:44 | |
| cela pourrais etre une plaque pour habit cela sers a mettre au magasin du corps ses vetement avec cette plaque
en tout cas ce n est pas une plaque pour soldat
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question plaque allemande | |
| |
| | | | question plaque allemande | |
|