le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Badge NSDAP pour identification | |
|
+4Frozinone jbaptiste710 LeMosellois Gillou7711 8 participants | Auteur | Message |
---|
Gillou7711 Soldat
Nombre de messages : 29 Localisation : Belgique Thème de collection : Badges du NSDAP Date d'inscription : 02/07/2019
| Sujet: Badge NSDAP pour identification Mer 28 Aoû - 8:32 | |
| Bonjour à tous, Pour les connaisseurs et amateurs de badges du NSDAP pour identification? Ce badge ne présente aucun marquage au dos. Merci à vous. |
| | | LeMosellois Caporal
Nombre de messages : 69 Age : 24 Localisation : Strasbourg Thème de collection : Cavalerie Date d'inscription : 17/04/2019
| Sujet: Re: Badge NSDAP pour identification Mer 28 Aoû - 11:50 | |
| Bonjour ,
Je pense que c'est un badge d'adhésion du parti , très répandu et fréquents aujourd'hui.
cdlt. |
| | | Gillou7711 Soldat
Nombre de messages : 29 Localisation : Belgique Thème de collection : Badges du NSDAP Date d'inscription : 02/07/2019
| Sujet: Re: Badge NSDAP pour identification Mer 28 Aoû - 13:20 | |
| Bonjour, C'est un badge du NSDAP sans aucun doute mais sans marquage de fabricant et je voulais en savoir un peu plus sur sa période de fabrication |
| | | jbaptiste710 Caporal
Nombre de messages : 91 Age : 33 Localisation : Angers Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 07/09/2015
| Sujet: Re: Badge NSDAP pour identification Mer 28 Aoû - 18:17 | |
| Bonjour, Les exemplaires non marqués sont les fabrications précoces des années 30. Quelle est cette sorte de pliure au dessus de l'épingle ? |
| | | G. Major
Nombre de messages : 241 Localisation : Suisse Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 05/09/2017
| Sujet: Re: Badge NSDAP pour identification Mer 28 Aoû - 20:54 | |
| Bonsoir,
Un conseil, fuyez cet objet ainsi que ce revendeur qui n'y connait rien. Beaucoup de daubes.
Salutations, G. |
| | | Gillou7711 Soldat
| Sujet: Re: Badge NSDAP pour identification Mer 28 Aoû - 21:00 | |
| Merci tu conseil. Je pourtant déjà acheté de très beaux badges originales sur son site. Cordialement. G
|
| | | Frozinone Aspirant
Nombre de messages : 251 Age : 21 Localisation : Bourgogne Thème de collection : décorations, casques, monnaies allemands/italiens Date d'inscription : 04/11/2017
| Sujet: Re: Badge NSDAP pour identification Jeu 29 Aoû - 12:37 | |
| Bonjour,
De quel site parlez-vous sans indiscrétion ?
Cordialement, Nicolas |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84574 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Badge NSDAP pour identification Lun 9 Sep - 18:31 | |
| Bonjour,
Bienvenue parmi nous luna37. Une présentation est demandée aux nouveaux membres dans la rubrique Bureau de recrutement, ainsi qu'une lecture du règlement. Pour les ventes, il faut avoir accès à la rubrique dédiée (sous conditions).
Cordialement |
| | | luna37 Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 3 Localisation : auzouer-en-touraine Thème de collection : insignes de parti Date d'inscription : 09/09/2019
| Sujet: Re: Badge NSDAP pour identification Lun 9 Sep - 18:39 | |
| bonsoir, merci pour les infos poddichini. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84574 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Badge NSDAP pour identification Lun 9 Sep - 18:40 | |
| De rien luna37. A nouveau, bienvenue sur le forum.
Cordialement |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Badge NSDAP pour identification Lun 9 Sep - 19:45 | |
| Bonjour Luna37,
Bienvenu sur le forum ! Un(e) tourangeau (elle) sur Passion-Militaria, c’est rare !
Comme l’a mentionné Poddichinni, merci de passer par la case présentation et lecture et approbation du règlement avant toute chose
Cdlt, Le Lys. |
| | | G. Major
Nombre de messages : 241 Localisation : Suisse Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 05/09/2017
| Sujet: Re: Badge NSDAP pour identification Lun 9 Sep - 19:46 | |
| Bonjour, Oui il existe bien des badges du parti original sans marque derrière, contrairement à celui présenté dans ce topic. Période 1920-1932 |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Badge NSDAP pour identification Lun 9 Sep - 21:12 | |
| Gillou si je supprime votre message ce n’est pas pour rien. Veuillez très vite relire le règlement avant que nous ne passions aux sanctions à votre égard.
Cdlt, Le Lys. |
| | | Gillou7711 Soldat
| Sujet: Re: Badge NSDAP pour identification Lun 9 Sep - 22:22 | |
| Avec toutes mes plates excuses G |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Badge NSDAP pour identification | |
| |
| | | | Badge NSDAP pour identification | |
|