le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Dite-moi tout!!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
solcarlus Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3513 Localisation : Lorraine. Thème de collection : USWWI Date d'inscription : 29/08/2017
| Sujet: Dite-moi tout!!!! Ven 30 Aoû 2019 - 9:21 | |
| Bonjour @ tous. Un membre de ma famille m'a donné cette baïo. What's that? Aucun marquage pour votre attention Sol. |
| | | curly red ryder Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4674 Localisation : Bourgogne Thème de collection : baïonnettes Date d'inscription : 15/11/2014
| Sujet: Re: Dite-moi tout!!!! Ven 30 Aoû 2019 - 9:45 | |
| Bonjour Solcarlus, avec un peu de recherche sur le forum tu auras ta réponse, il y a moults forums qui ont été dédiés à ce modèle! C'est parfois désespérant de toujours répéter les mêmes identifications de mois en mois sinon de jour en jour! |
| | | solcarlus Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3513 Localisation : Lorraine. Thème de collection : USWWI Date d'inscription : 29/08/2017
| Sujet: Re: Dite-moi tout!!!! Ven 30 Aoû 2019 - 10:02 | |
| Bonjour c2r - curly red ryder a écrit:
- Bonjour Solcarlus,
avec un peu de recherche sur le forum tu auras ta réponse, il y a moults forums qui ont été dédiés à ce modèle! C'est parfois désespérant de toujours répéter les mêmes identifications de mois en mois sinon de jour en jour! Je sais, j'ai cédé à la facilité Et je partage ton analyse Bon WE. Sol. |
| | | moblo Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3394 Age : 51 Localisation : ici et là... Thème de collection : de tout, c'est le souci. Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Dite-moi tout!!!! Ven 30 Aoû 2019 - 10:13 | |
| Bjr Baionette de sortie allemande...achat perso. Moblo |
| Sujet: Re: Dite-moi tout!!!! Ven 30 Aoû 2019 - 10:23 | |
| |
| | | moblo Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3394 Age : 51 Localisation : ici et là... Thème de collection : de tout, c'est le souci. Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Dite-moi tout!!!! Ven 30 Aoû 2019 - 10:51 | |
| Pour moi, plutôt 2eme guerre |
| | | curly red ryder Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4674 Localisation : Bourgogne Thème de collection : baïonnettes Date d'inscription : 15/11/2014
| Sujet: Re: Dite-moi tout!!!! Sam 31 Aoû 2019 - 9:03 | |
| Bonjour, Effectivement seconde guerre, baïonnette de sortie d'achat privé version lame longue, en teuton "extraseitengewehr, lang klinge". Ce n'est pas une baïonnette officielle mais une baïonnette autorisée en tenue de sortie mais pas en tenue de service. |
| Sujet: Re: Dite-moi tout!!!! Lun 2 Sep 2019 - 16:52 | |
| Bonjour C2R. Merci pour ce complément d'informations. Sol. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dite-moi tout!!!! | |
| |
| | | | Dite-moi tout!!!! | |
|