le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Pantalon troupe allemand | |
| | Auteur | Message |
---|
Dark crow Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3260 Localisation : SUD EST Thème de collection : WAFFEN SS & LATE WAR Date d'inscription : 21/02/2015
| Sujet: Pantalon troupe allemand Lun 2 Sep - 9:13 | |
| |
| | | RICM loulou Capitaine
Nombre de messages : 672 Age : 30 Localisation : Alpes de hautes provence / allier Thème de collection : Allemand ww2 Date d'inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Pantalon troupe allemand Lun 2 Sep - 11:45 | |
| |
| | | Dark crow Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3260 Localisation : SUD EST Thème de collection : WAFFEN SS & LATE WAR Date d'inscription : 21/02/2015
| Sujet: Re: Pantalon troupe allemand Lun 2 Sep - 11:54 | |
| Merci pour moi aussi il est tout bon mais je préférai être sûr quand même
|
| | | RICM loulou Capitaine
Nombre de messages : 672 Age : 30 Localisation : Alpes de hautes provence / allier Thème de collection : Allemand ww2 Date d'inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Pantalon troupe allemand Lun 2 Sep - 13:05 | |
| attendez d'autres avis , mais ca me parait bien jus et les marquages de tailles ca trompe pas en general |
| | | GRINCHEUX Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3108 Localisation : ALSACE Thème de collection : US WWII & WAFFEN SS Date d'inscription : 21/06/2019
| Sujet: Re: Pantalon troupe allemand Mar 3 Sep - 16:10 | |
| Bonjour, Le tampon "H40" figurant en-dessous nombres indiquant les tailles indique-il l'initiale de la ville de réception (Hamburg ??) et l'année 1940 ?? Si tel est le cas, se pantalon correspond-il bien a une coupe de pantalon Heer pouvant être produit durant l'année 1940 ?? Amicalement, Grincheux P.S.: Je trouve la face interne du drap de laine Feldgrau un peu trop "fraiche" comparée à l'extérieur. Certes, vous me direz que l'intérieur est moins exposée... |
| | | jeromedecaen J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2512 Age : 60 Localisation : Calvados Thème de collection : tout!!!! jusqu'en 1945 Date d'inscription : 25/01/2015
| Sujet: Re: Pantalon troupe allemand Mar 3 Sep - 16:57 | |
| Bonjour, Il a une bonne bouille ce pantalon...cependant il doit avoir été archi-porté! Et les marquages intérieurs ainsi que l'étiquette nominative sont en très bon état, d'où ce léger doute. Par contre quel intérêt pour un faussaire, d'user un pantalon à ce point... pas de plus-value! Mais je suis normand donc "p'tet ben qu'oui, p'tet ben qu'non!" Amicalement, Jérôme |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pantalon troupe allemand | |
| |
| | | | Pantalon troupe allemand | |
|