le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Demande d'identification | |
| | Auteur | Message |
---|
ManManManson Aspirant
Nombre de messages : 294 Age : 33 Localisation : Namur Thème de collection : ww2 allemagne Date d'inscription : 25/04/2019
| Sujet: Demande d'identification Mer 4 Sep 2019 - 16:30 | |
| Bonjour, Je suis tombé sur cet emblème a vendre mais je ne sais pas du tout de quoi il s'agit Je sais simplement que c'est ww2 Pouvez vous aussi m'aider sur son authenticité? Merci d'avance à vous |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Demande d'identification Mer 4 Sep 2019 - 16:36 | |
| Bonjour,
une hypothèse : un lien avec la ville de Varsovie ?
Cordialement. |
| | | ManManManson Aspirant
Nombre de messages : 294 Age : 33 Localisation : Namur Thème de collection : ww2 allemagne Date d'inscription : 25/04/2019
| Sujet: Re: Demande d'identification Mer 4 Sep 2019 - 16:43 | |
| Franchement aucune idée c'est avec une croix ainsi qu'une photo |
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Demande d'identification Mer 4 Sep 2019 - 16:49 | |
| La sirène me fait penser aux armoiries de la ville de Varsovie. |
| Sujet: Re: Demande d'identification Mer 4 Sep 2019 - 16:50 | |
| Quant à la croix, il doit s'agir de la croix du mérite de guerre avec glaive, décoration allemande. |
| | | benniged Général de Division
Nombre de messages : 1241 Age : 46 Localisation : Lanester (breizh 56) Thème de collection : WWII Gebirsjäger Date d'inscription : 22/09/2016
| Sujet: Re: Demande d'identification Mer 4 Sep 2019 - 18:37 | |
| bonsoir,
je confirme croix du mérite de guerre avec glaive (kriegvierdenstkreuz mit schwerten) mais elle est pas top.
bonne soirée |
| Sujet: Re: Demande d'identification Mer 4 Sep 2019 - 19:52 | |
| Merci je pense déjà en avoir une J aurais vraiment voulu savoir ce que le badge avec la sirène représentait ainsi que son origine |
| | | jjdaw Général d'Armée
Nombre de messages : 1722 Age : 74 Localisation : Nord Thème de collection : Médailles Date d'inscription : 21/01/2016
| Sujet: Re: Demande d'identification Jeu 5 Sep 2019 - 7:18 | |
| Bonjour,
Oui, cela semble avoir un rapport avec la ville de Varsovie dont l'emblème est la sirène.
Cdlt jjdaw |
| Sujet: Re: Demande d'identification Jeu 5 Sep 2019 - 10:15 | |
| Bonjour,
Reste à savoir de quoi il s'agit précisément, si cela a un lien avec le domaine militaire.
Cordialement |
| Sujet: Re: Demande d'identification Jeu 5 Sep 2019 - 11:23 | |
| J'ai réussi à acheté le lot Il me reste plus qu'a chercher à quoi cela correspond |
| Sujet: Re: Demande d'identification Jeu 5 Sep 2019 - 11:51 | |
| J'en ai trouvé sur internet mais aucune idée de ce que c'est "Odznaka z warszawską Syrenką " C'est bien la sirène de Varsovie, il y en a avec un fond émaillé rouge et d'autre comme le mien Mais aucune description
|
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Demande d'identification Jeu 5 Sep 2019 - 11:57 | |
| bonjour,
cela serait identifié comme badge de la police de Varsovie, à voir ?
collectionnement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'identification | |
| |
| | | | Demande d'identification | |
|