le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Gravure de platine MAUBEUGE | |
| | Auteur | Message |
---|
Lostinadaydream Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3828 Localisation : France Thème de collection : Du XVI au XX Date d'inscription : 16/06/2015
| Sujet: Gravure de platine MAUBEUGE Jeu 5 Sep 2019 - 21:12 | |
| Bonsoir, Que pensez vous de cette gravure ? Merci |
| | | Lostinadaydream Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3828 Localisation : France Thème de collection : Du XVI au XX Date d'inscription : 16/06/2015
| Sujet: Re: Gravure de platine MAUBEUGE Jeu 5 Sep 2019 - 21:13 | |
| |
| | | militari Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3162 Age : 62 Localisation : Centre Thème de collection : Optique militaire Date d'inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Gravure de platine MAUBEUGE Sam 14 Déc 2019 - 20:03 | |
| Bonsoir , Curieuse gravure en effet ! Impossible de se prononcer, mais le mauvaise alignement de la calligraphie du mot "Maubeuge" m'intrigue . Demandez donc à momo de Sarrebourg! . Tout ça me parait un peu suspect... Bonne soirée. |
| | | Lostinadaydream Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: Gravure de platine MAUBEUGE Sam 14 Déc 2019 - 20:25 | |
| - militari a écrit:
- Bonsoir ,
Curieuse gravure en effet ! Impossible de se prononcer, mais le mauvaise alignement de la calligraphie du mot "Maubeuge" m'intrigue . Demandez donc à momo de Sarrebourg! . Tout ça me parait un peu suspect...
Bonne soirée. Bonsoir, La gravure paraît saine cependant ce mauvais alignement incite à la prudence. Ce n'est pas du momo, il fait de son mieux au plus grand désarroi de tous. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gravure de platine MAUBEUGE | |
| |
| | | | Gravure de platine MAUBEUGE | |
|