le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Demande d'estimation - insignes Kriegsmarine | |
| | Auteur | Message |
---|
poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84580 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Demande d'estimation - insignes Kriegsmarine Ven 6 Sep - 5:22 | |
| Bonjour à toutes et tous,
Je souhaite connaître la cote actuelle d'une paire d'insignes pour casque tropical de la Kriegsmarine, portés au cours de la Seconde Guerre mondiale.
Merci d'avance à celles et ceux qui pourront me renseigner.
Bonne journée, cordialement. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84580 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Demande d'estimation - insignes Kriegsmarine Sam 7 Sep - 15:49 | |
| Bonjour,
je réitère ma demande. Merci d'avance à celles et ceux qui pourront me renseigner.
Cordialement. |
| | | Scharfschütze Maréchal
Nombre de messages : 2263 Age : 25 Localisation : Air, land and sea Thème de collection : Canteens/Pocket litter items/Heer 1944-45 Date d'inscription : 16/07/2017
| Sujet: Re: Demande d'estimation - insignes Kriegsmarine Sam 7 Sep - 15:58 | |
| Bonjour Poddichini, je dirais 90-100 euros |
| Sujet: Re: Demande d'estimation - insignes Kriegsmarine Sam 7 Sep - 16:07 | |
| Bonjour, et merci pour votre avis.
Cordialement |
| Sujet: Re: Demande d'estimation - insignes Kriegsmarine Dim 8 Sep - 17:18 | |
| Bonsoir,
D'autres avis s'il vous plaît ?
Merci d'avance.
Cordialement |
| | | max8 Général de Brigade
Nombre de messages : 982 Age : 47 Localisation : Belgique Thème de collection : KM - Para US Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Demande d'estimation - insignes Kriegsmarine Lun 9 Sep - 13:25 | |
|
Bonjour,
Réponse tardive du fait de la bourse de Wavre en Belgique, je pensais en voir, mais malheureusement ce ne fût pas le cas.
Après quelques recherches sur la toile je n'ai trouvé à vendre que celle-ci; à l'autre bout du monde... Et 2 d'entre-elles viennent d'une collection Belge des plus réputée.
https://www.germanmilitaria.com/Kriegsmarine/01KM3Breast.html
Bàt,
|
| Sujet: Re: Demande d'estimation - insignes Kriegsmarine Lun 9 Sep - 13:48 | |
| Bonjour,
Merci. J'avais déjà consulté ce site.
Cordialement |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Demande d'estimation - insignes Kriegsmarine Mer 25 Sep - 9:36 | |
| Bonsoir,
Je remonte ce post' que je n'avais pas vu. La dernière paire que j'ai vu en vente et qui a été vendue était à 165 euros, mint.
Cdlt, Le Lys. |
| Sujet: Re: Demande d'estimation - insignes Kriegsmarine Mer 25 Sep - 10:01 | |
| Bonjour Le Lys,
Je vous remercie pour votre avis.
Amicalement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'estimation - insignes Kriegsmarine | |
| |
| | | | Demande d'estimation - insignes Kriegsmarine | |
|