Nombre de messages : 374 Age : 82 Localisation : Biarritz Thème de collection : pistolets ,sabres réglementaires français Date d'inscription : 10/10/2014
Sujet: pistolet à broche Marquis Mar 10 Sep 2019 - 9:47
Bonjour, Ce pistolet à broche est à brisure, malheureusement le levier d'action de la brisure n'est pas présent et je n'ai pas réussi à l'ouvrir. C'est une belle arme marquée sur le canon : Marquis 4 boulevard des Italiens et donc parisien . Aucun autre marquage visible n'est présent. La crosse est en bois . Quelqu'un a t'il son frère pour me montrer comment l'ouvrir? Il y a une vis bizarre sur le logement du chien , peut etre est ce elle qui faut devisser.
Makila64 Aspirant
Nombre de messages : 374 Age : 82 Localisation : Biarritz Thème de collection : pistolets ,sabres réglementaires français Date d'inscription : 10/10/2014
Sujet: Re: pistolet à broche Marquis Sam 1 Fév 2020 - 19:17
Marquis Boulevard des Italiens...?
victor Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5712 Age : 80 Localisation : bigorre Thème de collection : couteaux de combat us Date d'inscription : 12/09/2011
Sujet: Re: pistolet à broche Marquis Mar 4 Fév 2020 - 18:02
a mon avis c'il manque le levier,cela va etre dur de l'ouvrir. cordialement
Makila64 Aspirant
Sujet: Re: pistolet à broche Marquis Mar 4 Fév 2020 - 18:21
Je n'ai pas reussi et ne vois pas comment cela fonctionnait et comment et avec quoi c'est vérrouillé. merci de votre réponse: un levier c'est très probable.