|
| MEDAILLE RUSSE INCONNU | |
| | Auteur | Message |
---|
keo Aspirant
Nombre de messages : 487 Localisation : limousin Thème de collection : cambodge Date d'inscription : 07/05/2013
| Sujet: MEDAILLE RUSSE INCONNU Jeu 12 Sep 2019, 22:48 | |
| Bonjour lors de mes congés en Russie j'ai acheté un lot de médailles. je n'arrive pas a identifier celle ci , elle fait 68mm de diamètre. En espérant que vous pourrez m'aider à l'identifier. amicalement |
| | | Valenvres Général de Brigade
Nombre de messages : 918 Localisation : Meudon Thème de collection : Coiffures, uniformes, insignes du monde entier. Petit faible pour le militaria soviétique Date d'inscription : 05/03/2019
| Sujet: Re: MEDAILLE RUSSE INCONNU Ven 13 Sep 2019, 08:46 | |
| Bonjour, Je pense qu’il s’agit d’une médaille civile et non militaire. Cordialement |
| | | Cyril80 Colonel
Nombre de messages : 870 Age : 58 Localisation : Somme Thème de collection : Collectionne tout et n'importe quoi Date d'inscription : 20/05/2019
| Sujet: Re: MEDAILLE RUSSE INCONNU Sam 14 Sep 2019, 15:08 | |
| Bonjour, C'est une médaille civile. Le texte dit
Valentine Alekseevna Alekseeva 55 ans
et, du côté du bateau
En signe de profond respect de la part de ses collègues de travail.
Bonne journée. Cyril80 |
| | | keo Aspirant
Nombre de messages : 487 Localisation : limousin Thème de collection : cambodge Date d'inscription : 07/05/2013
| Sujet: Re: MEDAILLE RUSSE INCONNU Sam 14 Sep 2019, 20:09 | |
| Bonjour merci beaucoup pour vos réponses . Cyril80 c'est donc une sorte de cadeau donné dans le cadre professionnel . le mystère est donc levé . merci encore
|
| | | Cyril80 Colonel
Nombre de messages : 870 Age : 58 Localisation : Somme Thème de collection : Collectionne tout et n'importe quoi Date d'inscription : 20/05/2019
| Sujet: Re: MEDAILLE RUSSE INCONNU Dim 15 Sep 2019, 17:49 | |
| Tant mieux si j'ai pu aider |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MEDAILLE RUSSE INCONNU | |
| |
| | | | MEDAILLE RUSSE INCONNU | |
|