le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Ensemble Pilote ALAT 60/70 | |
| | Auteur | Message |
---|
joseph-gibson Soldat
Nombre de messages : 13 Localisation : Bayonne Thème de collection : français Date d'inscription : 07/09/2018
| Sujet: Ensemble Pilote ALAT 60/70 Sam 14 Sep 2019 - 8:14 | |
| Bonjour à tous! Je ne possède pas de photo, donc je vais essayer de décrire précisément de quoi il s'agit . Donc on me propose un ensemble aillant appartenu au même pilote (soit disant): 1- Un casque SOCAPEX M403 couleur kaki avec sa house, et l'équipement de tête complet (micro et hearphone). le tout légèrement poussiéreux, néanmoins en très bon état. 2- Un blouson de vol en toile kaki sans son col fourrure avec verrouillage ceinture à pression , patte d'épaule à bouton, je ne suis pas sûr d'avoir vu la date... mais j'ai aperçu, je crois un 58/71... le tout légèrement délavé mais en bel état 3- Un pantalon matelassé kaki à bretelle avec poches au niveau des tibias orientées vers l'entre jambe. je ne suis plu très sûr du reste ( date , nombre de pressions etc ... ) le tout légèrement délavé mais en bel état Pourriez vous juste m’aiguiller sur les possibilités de dates de cet équipement. Ces trois équipements ensembles vous semblent t-ils cohérents? D'autre part le propriétaire m'en demande 150 €... qu'en pensez vous ??? |
| | | P.A.68 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3394 Age : 66 Localisation : Alsace Thème de collection : tenues et accessoires ww2 Date d'inscription : 17/02/2017
| Sujet: Re: Ensemble Pilote ALAT 60/70 Dim 15 Sep 2019 - 14:09 | |
| Bonjour,difficile de répondre sans photos mais,d'après votre description,il semblerai qu'il s'agisse d'un ensemble cohérent.Si l'étiquette comportant le "58/71" est rouge sur fond blanc vous êtes en présence d'un blouson destiné initialement à l'Armée de l'Air,le pantalon peut comporter le même type d'étiquette.Si c'est le cas,71 est l'année du marché d'attribution,ces matériels ont été en dotation du milieu des années 50 jusqu'au années 75 à peu près.Pour la somme demandée,si l'état est correct,le prix le semble aussi.Cordialement,Pierre. |
| | | joseph-gibson Soldat
Nombre de messages : 13 Localisation : Bayonne Thème de collection : français Date d'inscription : 07/09/2018
| Sujet: Re: Ensemble Pilote ALAT 60/70 Mer 18 Sep 2019 - 9:46 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ensemble Pilote ALAT 60/70 | |
| |
| | | | Ensemble Pilote ALAT 60/70 | |
|