le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Un beau Camo trois ton | |
|
+8Hiroo Onoda miliww 325th GIR Bourlonwood philcoll29 poddichini william30 bosco62 12 participants | Auteur | Message |
---|
william30 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3305 Age : 54 Localisation : sud Thème de collection : 1er rcp 43/48 Date d'inscription : 06/06/2013
| Sujet: Un beau Camo trois ton Dim 15 Sep - 7:12 | |
| Bionjour Dans mon jardin ce matin Un chatmeleon : |
| | | bosco62 Général d'Armée
Nombre de messages : 1751 Localisation : NORD Thème de collection : Allemand ww2 Date d'inscription : 08/12/2015
| Sujet: Re: Un beau Camo trois ton Dim 15 Sep - 7:13 | |
| Gratte le pour voir si il y a des insignes sous la peinture. |
| | | william30 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3305 Age : 54 Localisation : sud Thème de collection : 1er rcp 43/48 Date d'inscription : 06/06/2013
| | | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84572 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Un beau Camo trois ton Dim 15 Sep - 7:29 | |
| Bonjour,
il est bien joli ce chat !
Cordialement. |
| | | philcoll29 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6198 Age : 55 Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose. Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET + Date d'inscription : 25/02/2017
| Sujet: Re: Un beau Camo trois ton Dim 15 Sep - 7:43 | |
| Bonjour, Avec ce si gentil regard,il ne doit pas être de la Waffen je penserais plus pour luft artillerie cotière |
| | | Bourlonwood Général de Brigade
Nombre de messages : 1115 Localisation : Nord-Pas de Calais - Picardie Thème de collection : WW1 Allemand+Anglais, débutant 1er Empire Date d'inscription : 04/01/2013
| Sujet: Re: Un beau Camo trois ton Dim 15 Sep - 7:47 | |
| Bonjour il mériterait un bain d'oxalique et de l'huile de pied de boeuf David |
| Sujet: Re: Un beau Camo trois ton Dim 15 Sep - 7:53 | |
| - poddichini a écrit:
- Bonjour,
Cordialement. En fait c est une Isabelle Seule les femelles peuvent avoir trois couleurs |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84572 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Un beau Camo trois ton Dim 15 Sep - 7:57 | |
| Je ne savais pas cela tiens. Merci pour cette précision. |
| | | bosco62 Général d'Armée
Nombre de messages : 1751 Localisation : NORD Thème de collection : Allemand ww2 Date d'inscription : 08/12/2015
| Sujet: Re: Un beau Camo trois ton Dim 15 Sep - 8:00 | |
| 3 tons c est bien... Grillagé c est mieux. |
| | | Bourlonwood Général de Brigade
Nombre de messages : 1115 Localisation : Nord-Pas de Calais - Picardie Thème de collection : WW1 Allemand+Anglais, débutant 1er Empire Date d'inscription : 04/01/2013
| Sujet: Re: Un beau Camo trois ton Dim 15 Sep - 8:02 | |
| |
| Sujet: Re: Un beau Camo trois ton Dim 15 Sep - 8:11 | |
| - bosco62 a écrit:
- 3 tons c est bien...
Grillagé c est mieux.
Belle collection Chatpeau bas
Dernière édition par william30 le Dim 15 Sep - 9:59, édité 1 fois |
| | | 325th GIR Capitaine
Nombre de messages : 673 Localisation : France, Normandie. Thème de collection : 82nd & un petit peut de HJ... Date d'inscription : 06/08/2017
| Sujet: Re: Un beau Camo trois ton Dim 15 Sep - 8:16 | |
| - bosco62 a écrit:
- 3 tons c est bien...
Grillagé c est mieux.
C'est le grand luxe. Ils ont une pièce juste pour eux ... |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Un beau Camo trois ton Dim 15 Sep - 8:23 | |
| bonjour, j'ai retrouvé les parents , il y a un air de famille collectionnement |
| | | Hiroo Onoda Maréchal
Nombre de messages : 2321 Localisation : Run Through the Jungle. Thème de collection : Japon seconde guerre. Date d'inscription : 17/12/2013
| Sujet: Re: Un beau Camo trois ton Dim 15 Sep - 9:01 | |
| Bonjour, Attention aux propositions d'à chat sauvages messieurs ... |
| Sujet: Re: Un beau Camo trois ton Dim 15 Sep - 9:23 | |
| Elle est bonne celle la Chat m a fait rire un bon moment |
| | | jeromedecaen J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2511 Age : 60 Localisation : Calvados Thème de collection : tout!!!! jusqu'en 1945 Date d'inscription : 25/01/2015
| Sujet: Re: Un beau Camo trois ton Lun 16 Sep - 6:04 | |
| Chat alors... Matou brillant? |
| | | R5GEORGIUS Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3320 Localisation : R5 et RP Thème de collection : Français / Allemand / "chapeaux durs" Date d'inscription : 13/01/2017
| Sujet: Re: Un beau Camo trois ton Lun 16 Sep - 9:21 | |
| Bel exemple de chamouflé! |
| | | P.A.68 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3403 Age : 66 Localisation : Alsace Thème de collection : tenues et accessoires ww2 Date d'inscription : 17/02/2017
| Sujet: Re: Un beau Camo trois ton Lun 16 Sep - 11:02 | |
| - william30 a écrit:
- poddichini a écrit:
- Bonjour,
Cordialement. En fait c est une Isabelle Seule les femelles peuvent avoir trois couleurs Bonjour,il me semble que seules les femelles peuvent avoir PLUS de trois couleurs,les mâle ne peuvent en avoir QUE jusqu'à trois et cela vaut pour toutes les races.Conclusion,les "trois tons" peuvent être mâles ou femelles .Cordialement,Pierre. |
| | | | FREDANG Général de Division
Nombre de messages : 1432 Age : 55 Localisation : FRANCE NORD Thème de collection : ALLEMAND WW1 ET WW2 Date d'inscription : 27/05/2018
| Sujet: re Lun 16 Sep - 17:32 | |
| Bonsoir ,
oui , mais avec Pauwel ,c est le jeu du chat et de la souris
cdlt
Fred |
| | | jeromedecaen J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2511 Age : 60 Localisation : Calvados Thème de collection : tout!!!! jusqu'en 1945 Date d'inscription : 25/01/2015
| Sujet: Re: Un beau Camo trois ton Lun 16 Sep - 19:12 | |
| Pourquoi les chats tricolores sont toujours des femelles ? Le chat tricolore, également connu sous le nom de chat Calico, chat Écaille de tortue ou chat Isabelle se caractérise par un motif de couleur unique sur le pelage. Leurs poils contiennent de l'orange, du noir et du blanc. Les proportions de chaque couleur sont variables. Chez les chats, il existe trois couleurs de base : noir, orangé et blanc. Les autres couleurs sont le résultat de dégradés et de croisements. Les gènes des animaux sont responsables des types de motifs du pelage, que ce soit tigré, uni, tacheté... Ils sont également à l'origine des couleurs et de leur combinaison sur le pelage. Ainsi, le fait que le chat écaille de tortue soit toujours une femelle s'explique par la génétique. Attention, le chat Isabelle n'est pas une race de chat mais une caractéristique du chat. Les chats tricolores sont donc toujours des femelles puisque la couleur du poil est déterminé par le sexe du chat et qu'il faut avoir deux chromosomes XX pour être un chat écaille de tortue. Chat tricolore mâle Existe-t-il un chat écaille de tortue de sexe masculin ? Oui. Le chat tricolore mâle existe, mais il est très rare d'en voir. Ce phénomène est dû à une anomalie chromosomique. Au lieu de posséder deux chromosomes sexuels (XY), ils en ont trois (XXY). Puisque deux chromosomes X sont présents, le noir et l'orangé peuvent s'exprimer, comme pour les femelles. Il est connu sous le nom de syndrome de Klinefelter et provoque généralement la stérilité. C'est une maladie rare qui casse le mythe des chats tricolores qui seraient uniquement des femelles. Mais sachant qu'il s'agit d'une anomalie, nous pouvons dire qu'en situations normales, tous les chats tricolores sont des femelles. Donc tout le monde a raison |
| Sujet: Re: Un beau Camo trois ton Lun 16 Sep - 19:22 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un beau Camo trois ton | |
| |
| | | | Un beau Camo trois ton | |
|