|
| Grenade ?? | |
| | Auteur | Message |
---|
NathanR Caporal
Nombre de messages : 66 Localisation : Belgique, Ardennes, Thème de collection : Batailles des Ardennes Date d'inscription : 02/02/2019
| Sujet: Grenade ?? Dim 15 Sep 2019 - 17:53 | |
| Bonjour, je possède ce genre de grenade, elle a l air de devoir être déclenché par friction, comme une allumette. Je n'ai pas la moindre idée de son origine. Merci. |
| | | Dragunov42 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4492 Localisation : Dans la rouille Thème de collection : Plaques d'identité et fragments toutes nationalités, tous conflits. Date d'inscription : 18/09/2016
| Sujet: Re: Grenade ?? Lun 16 Sep 2019 - 4:46 | |
| Salut , Le corps en plastique me dit quelque chose de moderne mais je ne sais plus quel nationalité , allemand je crois . ( La taille et unique photo aide pas à une identification . ) En revanche le genre d ' allumage par friction comme ça correspond à certaines grenades fumigène en vente libre dans le commerce pour l ' airsoft , le paintball et autre . Il n ' y a plus d ' allumeur à friction de ce type pour les grenades militaire explosive depuis un sacré bail ! Cdlt , Quentin . |
| | | NathanR Caporal
Nombre de messages : 66 Localisation : Belgique, Ardennes, Thème de collection : Batailles des Ardennes Date d'inscription : 02/02/2019
| Sujet: Re: Grenade ?? Lun 16 Sep 2019 - 7:03 | |
| Merci pour toutes ces infos, je sais où m'orienter pour mes recherche maintenant. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grenade ?? | |
| |
| | | | Grenade ?? | |
|