|
| Deutscher Soldatenfriedhof (Saint André de l' Eure) | |
| | Auteur | Message |
---|
walter27 Aspirant
Nombre de messages : 272 Localisation : vernon 27 Thème de collection : casque KM mod 42 Date d'inscription : 31/07/2019
| Sujet: Deutscher Soldatenfriedhof (Saint André de l' Eure) Lun 16 Sep 2019 - 20:57 | |
| |
| | | R5GEORGIUS Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3320 Localisation : R5 et RP Thème de collection : Français / Allemand / "chapeaux durs" Date d'inscription : 13/01/2017
| Sujet: Re: Deutscher Soldatenfriedhof (Saint André de l' Eure) Lun 16 Sep 2019 - 21:20 | |
| Bonjour Stéphane,
merci pour ce reportage.
Pour m'y être rendu plusieurs fois, ce cimetière, comme les autres, témoigne des horreurs de la guerre. Nombre de soldats Allemands qui y reposent sont tombés sur la tête de Pont de Mantes, courant Août 44 |
| | | walter27 Aspirant
Nombre de messages : 272 Localisation : vernon 27 Thème de collection : casque KM mod 42 Date d'inscription : 31/07/2019
| Sujet: Re: Deutscher Soldatenfriedhof (Saint André de l' Eure) Mar 17 Sep 2019 - 7:46 | |
| - R5GEORGIUS a écrit:
- Bonjour Stéphane,
merci pour ce reportage.
Pour m'y être rendu plusieurs fois, ce cimetière, comme les autres, témoigne des horreurs de la guerre. Nombre de soldats Allemands qui y reposent sont tombés sur la tête de Pont de Mantes, courant Août 44 je pense que tu es de la région mantaise ou pas loin, tu dois avoir les fameux livres de Bruno Renout, la tete de pont de mantes, la bataille du vexin etc etc, une vrai mine d'or ces bouquins.... merci pour ton passage |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deutscher Soldatenfriedhof (Saint André de l' Eure) | |
| |
| | | | Deutscher Soldatenfriedhof (Saint André de l' Eure) | |
|