Bonjour , je viens de voir ce casque UsM1 tirailleur Algérien sur LebonCoin . Est-ce que quelqu’un peut m’en dire plus sur ce casque et son état . Ainsi me fixer (une estimation en l’état) le prix de ce bel objet . Je m’en remet à vous !
Barteuffel Soldat
Nombre de messages : 39 Localisation : Val de Marne Thème de collection : Guerre du XIXeme jusqu’à nos jours Date d'inscription : 24/08/2019
je pense qu'il n'est à prendre que comme usm1 si tout le reste est bon, car le marquage trop facile à copier surtout que l'on dirait plus une grenade au dessus du croissant ? à noter que celui du commandant n' a pas de grade visible , ce qui me semble logique ;
collectionnement
Barteuffel Soldat
Nombre de messages : 39 Localisation : Val de Marne Thème de collection : Guerre du XIXeme jusqu’à nos jours Date d'inscription : 24/08/2019
Merci beaucoup pour ce conseil j’en prendrais compte. Mais il manque que la jugulaire pour le léger , pas d’insigne sur le liner, et c’est un casque nominatif apparemment .Alors du coup , qu’elle peut être la valeur d’un USm1 comme celui-ci ?